[Video] En immersion avec Quentin Lecomte : Analyses techniques du team pro Unibet

En immersion avec Quentin Lecomte : Analyses techniques du team pro Unibet

Le principe de stop l’action pour que Quentin ait bien le temps d’analyser l’action, et cacher les cartes adverses est sympa !

Et j’aime bcp son ton et ses qualités de pédagogue.

Je connaissais pas ce petit gars.

Excellentes ses analyses B)

Nice vidéo bien réalisée, avec de bons commentaires en prime hero nous fait une belle demo de montage de jetons :slight_smile:
Bref je recommande et j’attends la suite avec impatience.

super video super analyses! vivement la prochaine et aussi le mm theme avec jeremy palvini ce seari top!

Ha la oui c’est une superbe vidéo, même pour ceux qui play pas les mtt :slight_smile:

Tx vraiment bon, il est doué pour le micro le bougre.

J’ai adoré son commentaire vs le AQ, “bravo à lui, il paie PF deux fois avec 30 blinds, sur le raise puis sur le SQ, bon… heu… silence. Bien joué à lui. En tous les cas je regrette pas du tout mon play.” :laugh:

MERCI QUENTIN ; une super vidéo bien expliquée avec des analyses pourquoi miser ou non.
Bon boulot.

La qualité des commentaires est à des années lumières de “Dans la tête d’un Pro”

J’ai pas remarqué.

Qu’est-ce qui te fait dire exactement ?

“Dans la tête d’un pro” est une émission bien trop axée sur le coté “romantique” du poker:

  • Quand Bruel parle d’un blocking check ou un blocking call je sais plus lol.
  • Ici Quentin analyse les sizings, les positions, les profils alors que dans l’émission de Winamax j’ai surtout entendu des “je le vois faible”, “je pense qu’il est fort- je fold”, “ca va pas - faut remonter là”.

Après c’est plutôt qualitatif mes remarques je saurais pas te dire exactement, mais c’est mon ressentis.

Mouais, vraiment pas d’accord, surtout que le public visé doit être un peu le même.

Vidéo sympatoche, tu n’apprends pas nécessairement quelque chose mais tu passes un bon moment justement comme “dans la tête d’un pro”

Peut être un poil plus poussif mais çà casse pas trois pattes à un canard.

J’ai vu la vidéo de Quentin et celles dans la “tête d’un pro”.
Unibet a fait dans une vidéo “technique” et winamax a fait des vidéos qui vendent du rêve à Vegas.
Quentin n’a pas non plus la même reconnaissance médiatique que le team pro de wina.

Je préfére la vidéo de Quentin car plus il détaille son thinking process et ses tells.

Cette vidéo n’a rien voir imo avec les séries “Dans la tête d’un pro de Winamax”.
Déjà le montage est différent ici, hero met “en pause” pour expliquer ses plays, et ici on va direct dans le vif du sujet…ce qui n’est pas fait par exemple, dans la série de Wina.
Bref, c’est pas comparable et je préfère aussi cette vidéo que celles de Wina qui sont plutôt “tape à l’œil” et sans vraiment d’intérêts d’un point de vue technique.

superbe video en effet , explications claires, montage excellent , afin de bien reflechir en ecoutant son thinking process !!! vivement la 2e