Bein voila nos intelligent dirigeant qui connaisse tout sur tout veulent nous pondre ça:
Non mais sérieux 70€ de perte par heures…Pays de M****
Bein voila nos intelligent dirigeant qui connaisse tout sur tout veulent nous pondre ça:
Non mais sérieux 70€ de perte par heures…Pays de M****
Lool, pas mal !
Et ceux qui jouent en NL 50+ ils font comment? … Enorme !
Theromy wrote:
[quote]Lool, pas mal !
Et ceux qui jouent en NL 50+ ils font comment? … Enorme ![/quote]
Ben oui tu te prend un set up en nl100 et c fini!!!
Elle doit préparer ses propositions de loi en chantant sous la douche. Et si on limitait leur salaire en fonction du temps de travail réel qu’ils ont mis pour pondre des conneries pareil?
Je dois reconnaître que la recommandation “à titre personnel” d’Aurélie Filippetti montre combien il est difficile de faire des propositions relatives à un contenu qu’on ne connaît pas très bien ; ça laisse songeur.
Cette phrase est prise hors contexte. Gageons que les décisions se prendront en réelle connaissance de cause : on peut toujours rêver…
Soyons raisonnables, disons plutôt 25 bb/h (pas BB hein, bb!) de pertes
…
Sinon je vais faire une proposition de loi visant à interdire aux politiques de dire plus de 1500 conneries/semaine: l’assemblée nationale va se vider en trois jours…
y’a du bon aussi :
“Les députés proposent également d’ouvrir les tournois de poker en ligne des opérateurs agrées en France aux joueurs enregistrés auprès d’un opérateur autorisé dans un autre Etat membre de l’Union européenne ou un autre Etat concerné par l’accord sur l’Espace économique européen.”
70 e de perte on ferme les NL50+ voir NL25 30 lol vive les micro j’attend basou sur mon nl4
La députée mosellane Aurélie Filippetti (PS):
salut
rappelait moi de ne pas voter pour le ps au prochaine élection ,
suis bête il seront même pas présent de toute façon
Le poker online va disparaître, il faut s’y faire. Heureusement il y a d’autres jeux tout aussi amusants. Par exemple le décompte de la bombe.
D’un coté elle a pas complètement tort c’est pas très productif pour la société les jeux en ligne. Que ferions nous avec 65 millions de joueurs!!! Et d’un point de vue politique elle fait son travail en défendant la population notamment les personnes plus “fragiles”.
Après c’est sur qu’elle doit rien connaitre du monde du poker pour balancer des conneries sur les pertes limitées à 70euro de l’heure.
Dans l’intention c’est louable encore faut-il discuter avec des experts…
vivement que DSK revienne lui il sait comment ca marche le plafond sera plus important avec DSK 200k par mois cela fait 277 euros de l’heure cela reste correct
elle a dit recommande donc cela ne se fera pas…quant au fait qu’il ne faudrait pas qu’il y ai 65 millions de joueurs, quand on voit le pourcentage de ceux qui en vivent vraiment cela reste comme tout sport pro un exception…Une imbécile dans un bureau doré se faisant conseiller par d’autres imbéciles tout cela en ne sortant pas le nez des dossiers, fallait pas s’attendre à mieux…Mais j’y pense c’est tout de même étrange qu’il n’ai pas interdit l’entrée des joueurs de jeux grattage dans les cafés au delà de 70 e de perte…je suis bête cela rapporte tellement plus…nous protéger je pouffe de rire :lol:
modere tes propos :laugh:
Tout cela ne vous met-il pas un léger doute concernant les mesures imposées par les politiques en général ?.. Quand on voit les conneries qu’ils sortent à propos d’un domaine qu’on connaît, on peut légitimement en inférer que c’est pareil pour le reste, sauf qu’on s’en rend moins compte parce qu’on n’a pas les compétences pour juger.
Pour élargir un peu le débat, ce qui est curieux (et plutôt inquiétant), c’est la propension actuelle - ni de droite, ni de gauche, les deux partagent la même idéologie à cet égard - à vouloir absolument protéger l’homme contre lui-même, la société contre l’homme, mais jamais l’homme contre la société. C’est inquiétant parce que ça donne par exemple : les fous agités en prison pour éviter qu’ils se blessent ou blessent quelqu’un d’autre ; mais les fous calmes, aucun problème qu’ils soient SDF et crèvent chaque hiver dans la rue.
Enfin, le monde dans lequel on vit est tout entier basé sur l’addiction ; si un gars arrive un jour avec une baguette magique et délivre tous les hommes de l’addiction, l’économie mondiale fait faillite en 48 heures.
gwal38 wrote:
Il restera toujours la convoitise pour éviter le désastre. :evil:
gwal38 wrote:
[quote]Tout cela ne vous met-il pas un léger doute concernant les mesures imposées par les politiques en général ?.. Quand on voit les conneries qu’ils sortent à propos d’un domaine qu’on connaît, on peut légitimement en inférer que c’est pareil pour le reste, sauf qu’on s’en rend moins compte parce qu’on n’a pas les compétences pour juger.
[/quote]
Yop!
Bon, faut se dire que le poker ne les interesse pas pris isolément. Ils l’ont amalgamé dans les jeux de hasard et c’est bien là le pb. Comme ça ne les interesse pas, pas besoin de faire une étude sérieuse, ou de la lire.