bon il s’agit de ma plus belle perf. Mais après avoir jouer un mtt irréprochable, A game++, je ne me souviens pas avoir infligé un bad beat. je suis Chip leader à 6 left quand je joue un pot ip à 3 joueurs avec TT: flop QT9 avec deux trefles. tout part au milieu face à J9s pour un monster pot. la turn apporte un 8, mon adversaire touche, mes redraws ne rentrent pas river.
je remonte mon stack grace à une nouvelle paire de T pour revenir second en chips. je call le tapis d’un short avec 55 vs A8o. flop 976, turn T qui me crucifie de nouveau.
je finis par push 11bb avec AQs. le CL qui a fait des call horribles tout le mtt me snap avec KQo. flop KQx… rien ne vient m’aider…
ca va me tourmenter pendant longtemps je pense cette fin de mtt. je pars travailler avec 2h de sommeil au compteur.
vGG! Très belle perf! Oui c’est sûr, perdre si près du but c’est assez blasant, mais il faut relativiser, tu as joué ton A-game, c’est le principal; il t’a juste manqué ce petit brin de chance qui t’aurais permis d’aller plus loin, c’est tout!
La prochaine fois, ça sera assurément la Win ;)!
Encore GG pour cette perf! Spéce de Shark ^^
merci klass:) c’est sur que je dois déjà etre très content de çà, et surtout j’ai l’impression de repousser mes limites à chaque fois que je joue un gros tournoi en ce moment, et çà c’est vraiment très agréable mine de rien:)
mais j’arrive pas oublier ce setup avec TT…:side:
Jolie performance! Félicitations !!
VGG!
Il faut pas s’en faire au niveau des setups, même si tu as pris des mauvais coups sur la fin, dis toi que même si tu n’as pas mis de bad beat et que tu as joué ton A-game, tu as quand même dû avoir de la réussite (Pas de jeu en face sur les 3bet light, les bonnes cartes au bon moment, etc…)
Donc juste VGG, et profites bien de ce nouvel up de bankroll. (Pense à tous les MTTistes micro qui sont contents quand ils gagnent 13e pour relativiser
)
VGG Stall ! Très jolie perf quand même !
Je comprend que tu sois déçu, on est toujours un peu déçu quand on ne gagne pas… mais tu a de très bons résultats ces derniers temps donc, avec un peu de chance, tu vas bien finir par l’avoir cette win !
Encore VGG ! Et comme dirait Klass : spèce de Shark !
sont fort quand mème ces bressans, VGG loulou tu vas pouvoir payer ton apéro 
Bravo c’est une tres belle perf , sois pas decu!
merci pour vos com’
ca y est la deception est passée:) je suis bien sur très content de cette perf! c’est difficile de ne pas penser à ce qui se serait passé si mon TTT tient… mais bon de toute façon je shiperai un NOS avant la fin de l’année promis:P
la journée de boulot a été rude aujourd’hui:S
salut et VGG . Tu enchaine les perf bravo. Je comprend c’est toujours frustrant de terminer tôt en TF mais ca m’étonnerait pas que tu en ship un bientot au vu de tes résultat. Aller bon dodo maintenant:laugh:
VGG à toi 
vgg:)
VGG mec 
j comprends ton amertume malgré tout, c est tellement rageant !!! jte dis ca en connaissance de cause…
allez la prochaine est pour toi 
Tu pars au boulot avec 2h de sommeil au compteur mais surtout avec +3000 sur ta BKR!
GG belle perf!
Je ne sais plus aui a dit : " les MTT, c’est 90% de déception".
En fait, y’a que quand tu gagnes que t’es pas déçu, ou si tu a commencé le HU en très mauvaise position.
huge GG, lack of luck