[Annonce] L'équipe de Poker Académie part en vacances au mois d'août

L’équipe de Poker Académie part en vacances au mois d’août

Si vous avez la moindre question pour le support ou une commande boutique à passer, c’est le moment :slight_smile:

Ben bonnes vacances alors !

[quote=“patricksun, post:852238”]Si vous avez la moindre question pour le support ou une commande boutique à passer, c’est le moment :)[/quote]Je vais sûrement passer une petite commande en vite fait, du coup. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:852248”]Ben bonnes vacances alors !

Yes vaut mieux tout de suite que demain 17h57… :stuck_out_tongue:

ATTENTION : “Une petite commande” Pour tio = 15 articles minimum

Salut,

grrrr même à la boutique, je me prends des bad beat…
Je commande presque jamais et hop, rupture de stock …
Il n’est plus possible de commander HM2 avant la fermeture de PA???

ça serait très cool que je puisse l’avoir avant le 05 août car je suis en version d’essai et ça se termine avant le retour de vacances de PA…
Merci par avance !
Goldo

Salut,

grrrr même à la boutique, je me prends des bad beat…
Je commande presque jamais et hop, rupture de stock …
Il n’est plus possible de commander HM2 avant la fermeture de PA???

ça serait très cool que je puisse l’avoir avant le 05 août car je suis en version d’essai et ça se termine avant le retour de vacances de PA…
Merci par avance !
Goldo[/quote]

Ok, je vais faire en sorte de te faire parvenir une licence avant qu’on ferme (je ne peux malheureusement rien te promettre).

N’hésite pas à me relancer en MP en fin de semaine stp.

[quote=“Barth_Gury, post:852253”]ATTENTION : “Une petite commande” Pour tio = 15 articles minimum[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ce sera une micro-commande, je pense… 4-5 articles à tout péter. :wink:
A moins que je trouve quelques autres trucs à ajouter à la liste… :whistle: :stuck_out_tongue:

ça serait super !!! merci en tout cas, je te rappelle ça, vendredi
A plus
Goldo

Bonne vacance a vous revenez nous en forme pour nous avoir plein de nouvelles promo :wink:

J’avais oublié de préciser dans l’article, mais le versement des PPA aura du retard pour le mois d’août :

“A noter que le versement des PPA, normalement effectué vers le 15 du mois suivant l’activité sera exceptionnellement fait à la fin du mois d’août, entre le 27 et le 31. Veuillez-nous excuser d’avance pour la gène occasionnée.”

Bonnes vacances les admins!

@ Les membres PA:

Prêt à foutre le bordel sur le forum tout le mois d’août? :laugh: :laugh: :laugh:

Bonnes Vacances à tous B)

[quote=“booba, post:853807”]Bonnes vacances les admins!

@ Les membres PA:

Prêt à foutre le bordel sur le forum tout le mois d’août? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est l’heure de faire la teuf weed et xe à volonté !D

Énorme la musique à balancer en boucle le temps d’une partie à la maison pour que tout le monde tilt :slight_smile:

C’est d’la bonne!