[vidéo coaching] : Analyse de spots récurrents en MTT part 2

Analyse de spots récurrents en MTT part 2

Deuxième partie du cours en direct par Benj et Camilero sur les spots récurrents en MTT. Bon visionnage à tous ! :wink:

Le spot où ça min 3bet le bouton, c’est très souvent un missclick, quand il n’y a pas de SB : tu as minraise et villain qui multitable pense que tu es de bb, et clique sur le bouton raise pour open.

toujour les nuts, en + le format 40, 45mn me va bien.Du mal a me focus +sur une video.

Sympa et intéressant (je ne me serais pas précipité sur cette vidéo si je n’avais pas aimé la partie I) mais la décision sur le spot avec 66 au bu vs l’open du co est assez abusée.

Visiblement on doit raisonner en chipev là, on n’a pas de read sur vilain; le spot de shove est TRES TRES ev+.

Ce n’est pas parce que Camilero cherche à équilibrer ses ranges que tous les joueurs ont cette démarche et surtout la plupart du temps il n’y a pas de dynamique particulière pour procéder ainsi.

… un classique raise/fold suffit et avec 15bb ce n’est pas honteux.

Salut les gars, la question que j’aimerais vous poser est: quel programme est-ce que vous utilisez pour calculer les odds? J’étais pas certain de reconnaître Poker Stoves et je cherche depuis un moment un équivalent pour mac.

camilero peut tu faire un lexique de tout les therme que tu utilise quand tu commencer les mains au poker cela serais bien cool merci :slight_smile:

C’est Equilab mais il ne fonctionne pas avec Mac…
Une alternative ici pour Mac que je n’ai pas testé par contre :wink:

Excellent format en duo et reflexions bien poussées : Genial !

A quand la part3 les gars ???

Merci

Très bonne vidéo, j’avais pas tout avoir compris sur le tournois ante up …

super merci

bien les stratégies en ante up

bien la strategie en ante up… je connaissais pas… merci

Merci pour la video