[Débat] Spin&Go à 1.000.000€ : La promotion est-elle adaptée aux joueurs de poker?

Spin&Go à 1.000.000€ : La promotion est-elle adaptée aux joueurs de poker ?

Que pensez-vous de cette nouvelle annonce de PokerStars.fr ?

l’article pose les bonnes questions, et soulève les vrais problèmes…

A savoir, comment protéger des gens soumis à une addiction qui peut les mettre en danger dans leur vie lorsque l’offre s’étoffe et propose des prix de plus en plus attractifs? (à des tarifs réellement prohibitifs pour un salaire médian en France à +/-1700€).

Ouaip, il y a plus d’un joueur qui va être rapidement broke avec ces conneries et cet aspect loterie en 15 secondes…

quelqu’un connait-il des joueurs sur le LONG TERME sur ce genre de format?

Tout d’abord je trouve bien que le problème de risque d’addiction remonte avec ce type de format/gain.
Maintenant rien n’empêche un gars de s’installer sur une table 2k de wina et de jouer son salaire…

Je retiens surtout que sans ce format expresso/spingo l’activité mtt serai aussi en chute. Alors plutôt que de plaindre les joueurs réguliers, je vois plutôt un produit attractif bien adapté à notre mode de consommation : rapide et jouer en mobilité.

Du coup ce format attire des nouveaux joueurs, forcement que de temps et en temps ils vont essayer du CG et des mtt et que là ils se transforment en dead money pour les réguliers.

Allez moi je retourne gamble sur les espressos et autres short tracks :smiley:

Pour une fois que l arjel aurait qqchose à faire, mais bon elle ne fera rien, c’est hypervalable pour les sites et ça va drainer des joueurs de banco et autres paris débiles, avec un rake qui tombe ttes les 5 min les br vont fumer, ce qui est cool c’est le niveau, ce qui l est moins c’est la variance imo niveau BRM je dirai 100 buyn in de la limite au dessus pour move up, à peu près pareil que les mtt, je pense qu 'il ya du blé à se faire et aussi ça reste aussi un très bon exercice pour ceux qui veulent s’entrainer au dealer vs sb bb àentre 10 et 25bb ( très utile en mtt)…mais bon que ce soit un reg ou un récréatif le mec qui sort 1 million du site diminue les liquidités dispo et ça c’est bon pour personne memme pas pour les sites.

oui pourquoi?

Très bon article qui met le doigt où ça fait mal.

Pour ce qui est des odds pour le million c’est 1 sur 1 000 000, gl quoi :laugh:

D’un coté ça me dérange pas plus que ça, c’est plus de la loterie que du poker mais pourquoi pas. Le coté “c’est mal pour les addicts” je veux bien mais bon la FDJ a quand même pignon sur rue et à chaque fois que je vais acheter mes clopes je vois régulièrement les mêmes personnes en train de gratter leurs machin puis quand ils on fini ils en reprennent 10, etc, je suis sûr que si je reviens 3 heures après je les retrouve toujours là… Je suis pas spécialement pour le fait qu’il ait des loteries online mais pour ce que ça changerait franchement.

En attendant le coté risible de tout ça c’est que la loi est très claire, les machines à sous et les loteries online sont formellement interdites en France. Mais bon les Spin&Go et autres Expresso no problemo, l’Arjel quoi…

Moi ce qui m’agace le plus c’est que des tas de variantes de poker sont pas autorisées sur le .fr alors que ces machins gamboule à 25bb, les short track, etc, no soucy !!!

Il est clair que plus on est loin du poker mieux c’ est… comment on peut aimer le foot et pouvoir regarder shaoling soccer, c’ est la même. :sick:

L’Arjel, on dirait un truc inventé par les rooms pour faire croire que quelqu’un régule quelquechose dans le poker.

Ca doit être une sorte de FIFA en fait :laugh:

Une bonne idée pourrie qui va assécher le field en 2-2. C’est la course à qui aura la plus grosse en wina et pokerstars et tout leurs efforts pour promouvoir tjrs plus leur merde de lotterie c’est à gerber.
L’avenir du poker .fr chaque jour un peu plus sombre.

Ta 2BrokeBoys sur wina, qui stream notamment sur Twitch:

Franchement c’est pas fou, et lors de son passage sur les 25e il a pris un grosse gross claque (cf son sharkscope).

le pire sur ps c est que les proba ne sont pas respecte
Ayant fait un ratio correct de spin and go je peux vous dire que winamax rentre largement dans leur proba

De plus j avoue que le poker part vraiment en live avec ce style de game

oui pourquoi?[/quote]

par simple curiosité et pour savoir si une Edge est possible sur le long terme, apres faut voir ce qu’est le long terme sur ce format.

oui pourquoi?[/quote]

par simple curiosité et pour savoir si une Edge est possible sur le long terme, apres faut voir ce qu’est le long terme sur ce format.[/quote]

oui c’est possible 8% de ROI environ pour les top regs