Pour tous les joueurs concernés, veuillez en prendre note
courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
risk/reward pas bon à mon avis pour cette procédure supplémentaire
[quote=“Kartov, post:833334”]courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
risk/reward pas bon à mon avis pour cette procédure supplémentaire :([/quote]
Te laisse pas faire. Rien que pour les faire chier, j’irai racler le moindre centime à ces trouducs.
[quote=“Kartov, post:833334”]courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
Du coup a quoi correspond t’es 550€ au bonus ?
sinon d’accord avec Gluon … faut pas lâcher !!!
[quote=“toneti, post:833408”][quote=“Kartov, post:833334”]courrier reçu aujourd’hui…je crois que je vais lâcher l’affaire et me contenter de récupérer mes dépots/gains nets. Tant pis je m’assois sur 550€, car ne n’ai pas envie de laisser encore 100 ou 150€ en procédure judiciaire (voire plus peut-être, qui sait?) pour m’apercevoir que les caisses sont véritablement vides et que je suis doublement baisé.
Du coup a quoi correspond t’es 550€ au bonus ?
sinon d’asccord avec Gluon … faut pas lâcher !!![/quote]
oui ce sont des bonus.
Toujours rien reçu. Que faire ? Appeler le liquidateur judiciaire d’ici quelques jours ?
Attends encore une semaine et décroche ton combiné si tu as tjs rien reçu. Les AR arrivent au compte goutte pas de soucis à se faire si tu as tout bien déclaré dans les temps.
Toujours rien mais c quoi avoir tout bien fait dans les temps,je leur est juste envoyer mon pseudo avec la somme qu il me doive car je n avais plus axcer au logiciel,comment faire autrement.
Il y a un num pour les joindre?
J’espere parce que toujours rien reçu non plus …
Apparement la majorité na rien recu encore tkte ;
)
hello,
jai appelé le cabinet de maitre danguy hiere:pour ceux qui n ont pas recus de courrier pas d inquietude cela veut dire que votre créance na pas été contester par le dirigeant europoker,seul les créances contester par europoker recoivent cette fameuse lettre.
[quote=“LARIGOLADE, post:835394”]hello,
jai appelé le cabinet de maitre danguy hiere:pour ceux qui n ont pas recus de courrier pas d inquietude cela veut dire que votre créance na pas été contester par le dirigeant europoker,seul les créances contester par europoker recoivent cette fameuse lettre.[/quote]
Bonne new ! Et concrètement c’est quand qu’on revoir notre pèze ? :woohoo:
Maitre DANGUY:01 48 45 63 00 de 8h30 a 12h30
Bon on va encore patienter alors, merci pour les retours B)
Merci beaucoup, super boulot
de rien les amis
Depuis le debut de l été,est ce que quelqu un a recupperrer sa BR ou du moins encaisser quelque chose dans l affaire europoker,car cela devient tres inquietant je trouve.
pas l’ombre d’un denier ici