[Vidéo coaching] Perfectionner son jeu en table finale partie2

Perfectionner son jeu en table finale partie2

Bonne vidéo à tous !

Bonjour/Bonsoir à tous

Merci pour cette série de vidéos intéressantes.
Je voulais réagir directement sur le thread mais je n’y arrive pas.

Vous faites références pl fois au stack que se laisse vilain quand il barrel/raise :

  • 10bb ou plus --> il ne joue pas son tournoi (on peut le penser léger)
  • moins de 10bb --> il est pret à risquer son tournoi (on pourrait donc l’imaginer strong)

Peut-on avoir l’avis d’autres joueurs réguliers de MTT à ce sujet (qq soit le buy-in) ?
Les réguliers font-ils réellement attention à ça ? tous ? beaucoup ? quelques-uns ?

Merci par avance de vos réactions, et on attend le HU avec impatience :slight_smile:

Salut je me permets de les interpeller car il y a peu de chance qu’ils voient le thread en l’état.

Benjamin Shal Edgefan

Merci Degunde relayer l’info.

Ceci dit, CHP27 le plus simple aurait été d’intervenir sur le thread de la vidéo en question. :wink:

[quote=“booba, post:832406”]Merci Degunde relayer l’info.

Ceci dit, CHP27 le plus simple aurait été d’intervenir sur le thread de la vidéo en question. ;)[/quote]

Oui bien sûr booba, mais comme précisé je n’arrive pas à répondre au sujet de la vidéo : “perfectionner son jeu en tf partie 2”

J’ai donc reposté ma question sur la vidéo précédente (partie 1).

L’un des 2 (Benjamin ?) porte une attention sur le nbre de bb qu’on se laisse et l’autre intervenant non.
L’idée était donc d’avoir l’avis d’autres joueurs de MTT :wink:

pas compris le bug vu que cela marche bien chez moi donc j’ai fusionné les deux threads.

Ben du coup, c’est pas nous qu’il fallait notifier mais les autres joueurs réguliers du forum!

Qu’est ce que t’en penses, toi Chp27?

[quote=“Edgefan, post:832603”]Ben du coup, c’est pas nous qu’il fallait notifier mais les autres joueurs réguliers du forum!

Qu’est ce que t’en penses, toi Chp27?[/quote]

Je pense qu’on ne peut pas se fier uniquement à ça bien sûr mais ça peut être une information supplémentaire à laquelle je ne faisais pas attention justement.

Info intéressante si réellement d’autres joueurs réguliers y prêtent attention.

Mais bon la question ne doit pas être pertinente, j’ai pas bcp de succès … :dry:

merci pour cette super vidéo