E-book Poker - Mental et psychologie au poker

E-book Poker - Mental et psychologie au poker

Bonne lecture à tous ceux qui souhaitent travailler leur mental! :slight_smile:

Wahow Félicitations pour toutes ces séries d’articles qui me renvoient a la tronche combien je suis une grosse feignasse parce que je n’ai pas encore commencé. En tout cas merci PA et a tous ceux qui ont contribué à leur publications

Punaise la Nuts ce E- Book merci pour le bOUlot

on peut le telecharger ?

nice c’est cool un ebook sur le sujet :wink:

C’est tout un tas d’articles/vidéos excellents dont j’avais déjà la plupart dans mes favoris et d’autres que je découvre complétement.

Super idée d’avoir fais cette liste parce qu’avec tout le contenu qui a pu être fait sur le sujet sur PA on a vite fais de s’y perdre dans cette multitude, là c’est vachement bien ordonné et ça va me faire gagner un temps fou, merci patricksun :girl1:

Oui, Patrick a fait un sick taff sur les derniers E-Book.

Encore un grand merci à lui !

[quote=“GrosTony, post:830531”]Punaise la Nuts ce E- Book merci pour le bOUlot

on peut le telecharger ?[/quote]

Très prochainement oui! :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:830762”]Oui, Patrick a fait un sick taff sur les derniers E-Book.

Encore un grand merci à lui ![/quote]J’en ai fais des stages et c’est pas bien marrant, tu te fais toujours exploiter pour pas un rond et à la base je me suis dis que Patrick s’était bien débrouillé pour se trouver une super place de planqué.
Mais en fait même pas, c’est qu’il bosse en plus le bougre !

Cela dit j’espère que vous le fouettez un peu quand même :evil: :evil: :evil:

[quote=“flibustier, post:830773”][quote=“Barth_Gury, post:830762”]Oui, Patrick a fait un sick taff sur les derniers E-Book.

Encore un grand merci à lui ![/quote]J’en ai fais des stages et c’est pas bien marrant, tu te fais toujours exploiter pour pas un rond et à la base je me suis dis que Patrick s’était bien débrouillé pour se trouver une super place de planqué.
Mais en fait même pas, c’est qu’il bosse en plus le bougre !

Cela dit j’espère que vous le fouettez un peu quand même :evil: :evil: :evil:[/quote]

On va dire que les cafés arrivent pas tout seul

Du travail d’artiste! Merci monsieur Patrick :slight_smile:

BIMMM…
BAMMM…
BOOMMM…
Encore une fois, comme les précédents eBooks proposés par Poker Académie, celui-ci est, de nouveau, très bien écrit…
Je me permet de signaler, de préciser, de souligner l’investissement accordé et la densité de travail produite pour arriver à un tel résultat…
Big respect…!!!
Seule ombre au tableau, s’il en est… (ou plutôt juste petite tache noire… non grise… petite rature… lol…): il n’existe pas (encore? ou bien ce sera possiblement jamais?) de lien afin de télécharger ces ebooks…
Ceci dit, pour le garder, au pire, il suffit de le copier… (même si cela représente un travail pénible, fastidieux, ingrat et inintéressant pour le coup) mais compte tenu du taf fourni par le ou les créateurs de ces eBooks, on peut encore supporter un tel petit inconvénient…
Merci beaucoup… vous pouvez vous targuer de faire un boulot fabuleux et surement utile, comme je l’ai déjà dit, aussi bien pour les débutants comme pour les régs qui souhaitent réviser les “basiques”…