Evalujeu : Calcule ton addiction au poker

Evalujeu : Calcule ton addiction au poker

Pour ceux qui souhaitent connaitre leur « note » : http://www.evalujeu.fr/

Les questions restent quand même assez ridicules et n’apportent rien de vraiment nouveau…

Mes pratiques de jeu comportent des risques… :frowning: :ohmy: :unsure:

Ridicule (ou je me voile la face ?) :laugh:

Niveau de risque 0 : Vous semblez maîtriser votre jeu. B)

Pour jouer de manière sereine, il est important d’accepter de perdre de l’argent en :
Ne voyant pas le jeu comme un moyen de gagner sa vie, mais comme un loisir

:ohmy:

[quote=“zugzwang, post:829663”]Pour jouer de manière sereine, il est important d’accepter de perdre de l’argent en :
Ne voyant pas le jeu comme un moyen de gagner sa vie, mais comme un loisir

:ohmy:[/quote]

oui bruel disait ça aussi :d

16/20, j’ai bien fait d’arreter !

Grave ridicule ce questionnaire, celui de l’Ifac était beaucoup plus pertinent.

Je vous met les réponses que j’ai mis et le résultat que ça me donne parce que j’en reviens pas.

J’ai répondu le plus honnêtement possible mais sachant que les questions 4,5,7,8,9 et 11 sont vachement subjectives (plus de la moitié du questionnaire quoi !), pour peu que tu réponds autre chose ça y est t’es un addict !

Complétement nimp…

C’est de la merde ce truc lol

Pourtant j’ai l’impression de ni être addict, ni ne pas maitriser le peu que je joue maintenant.

Ils sont sérieux avec cette merde ?

Affligeant.

[quote=“Pedro_Guitou, post:829712”]Ils sont sérieux avec cette merde ?

Affligeant.[/quote]

Toujours aussi classe et sympathique Pedro…

Encore un façon de diaboliser le jeu. C’est juste de la merde ce test. ça me révolte. Comme je l’ai déjà dit dans un autre tread le français moyen s’abrutit 3h45 par jour devant sa TV mais ça c’est normal :whistle:
Le poker c’est de l’argent. Bah oui comme tout les loisirs, il faut arrêter de nous prendre pour des cons!
Une sortie resto ou mtt, chacun fait son choix!!
On incite les gens à consommer à tout va et à faire des crédits à la consommation.
L’état et le premier actionnaire de la française des jeux.L’état se gave avec les taxes sur les drogues légales, cigarette et alcool qui semblent bien plus dangereuses que le poker.
Bah ouai, il y aura toujours des mecs pour jouer au dessus de leur moyen au poker ou au rapido, pour picoler plus que de raison, pour fumer alors que ça tue, pour rouler trop vite avec les bolides dont les chaines de télé publiques diffusent les publicités, pour s’endetter pour partir 2 semaines au ski comme tout leur lotissement …
Bref, il y aura toujours des mecs qui se foutront dans la merde pour toucher du rêve, oublier leurs soucis et qui seront broyés par le système.

C’est tout à fait ça et si tu lis la dernière news PA on apprend que les flics ont démantelé des parties privés avec des peines exemplaires à la sortie, genre police et tribunaux ont rien de mieux à faire que ces chasses aux sorcières des plus débiles…

La France va mal ? Bah c’est la faute des joueurs de poker vous saviez pas ?

[quote=“celtic22, post:829713”][quote=“Pedro_Guitou, post:829712”]Ils sont sérieux avec cette merde ?

Affligeant.[/quote]

Toujours aussi classe et sympathique Pedro…[/quote]

toujours à parler pour rien dire celtic… (sick ta life)

perso niveau 8, j’sui dans la merde :whistle:

#I’mAddict :blush:

[quote=“Davlaloose, post:829744”]Encore un façon de diaboliser le jeu. C’est juste de la merde ce test. ça me révolte. Comme je l’ai déjà dit dans un autre tread le français moyen s’abrutit 3h45 par jour devant sa TV mais ça c’est normal :whistle:
Le poker c’est de l’argent. Bah oui comme tout les loisirs, il faut arrêter de nous prendre pour des cons!
Une sortie resto ou mtt, chacun fait son choix!!
On incite les gens à consommer à tout va et à faire des crédits à la consommation.
L’état et le premier actionnaire de la française des jeux.L’état se gave avec les taxes sur les drogues légales, cigarette et alcool qui semblent bien plus dangereuses que le poker.
Bah ouai, il y aura toujours des mecs pour jouer au dessus de leur moyen au poker ou au rapido, pour picoler plus que de raison, pour fumer alors que ça tue, pour rouler trop vite avec les bolides dont les chaines de télé publiques diffusent les publicités, pour s’endetter pour partir 2 semaines au ski comme tout leur lotissement …
Bref, il y aura toujours des mecs qui se foutront dans la merde pour toucher du rêve, oublier leurs soucis et qui seront broyés par le système.[/quote]

+1 j’en ai des frissons TOUT EST DIT MERCI :kiss:

[quote=“polyfiante, post:829753”][quote=“celtic22, post:829713”][quote=“Pedro_Guitou, post:829712”]Ils sont sérieux avec cette merde ?

Affligeant.[/quote]

Toujours aussi classe et sympathique Pedro…[/quote]

toujours à parler pour rien dire celtic… (sick ta life)

perso niveau 8, j’sui dans la merde :whistle:

#I’mAddict :blush: [/quote]

Dit il avec ses 10 posts. Quand tu parles c’est pour quoi faire toi?
KIKOULOOOOOL :smiley:

ahaha pov type

Faut pas donner à manger aux trolls celtic22, il est bientôt minuit en plus déconne pas :laugh: :laugh: :laugh:

Une bonne gestion de bankroll gomme tous ces items qui orientent les résultats du test vers un profil de type addictif :slight_smile: Et surtout une meilleure santé mentale pour tout à chacun.
Jack Dr ès psychologie et pokerman pragmatique