[Débat] La machine va-t-elle tuer le poker?

La machine va-t-elle tuer le poker ?

Cela dit, la Formule 1 n’a pas tué la course à pieds :wink:

Ouais je sais pas mais ça m’inquiète pas vraiment.

Les rooms ont toujours fait la chasse aux bots depuis que le poker online existe donc là-dessus je leur fait confiance, c’est vraiment pas dans leur intérêt qu’il y ait des bots sur les réseaux de poker.

Par contre c’est sûr que ça fait un peu chier de se savoir moins bon à ce jeu que certains bots :stuck_out_tongue:

au vue de l’avancée technologique je suis certain que ça fait déjà un moment que des bot sont utilisées (avant 2013), seulement pour zynga ils ont été un peu trop gourmand^^

rien que programmer un soft icm pour qu’il donne le move optimal pendant qu’on joue doit pas etre super compliqué pour quelqu’un d’expérimenté dans le domaine!

pour répondre à la question l’homme va tuer le poker(online) car c’est lui qui programme la machine :slight_smile:

[quote=“flibustier, post:829195”]
Les rooms ont toujours fait la chasse aux bots depuis que le poker online existe donc là-dessus je leur fait confiance, c’est vraiment pas dans leur intérêt qu’il y ait des bots sur les réseaux de poker.[/quote]

j’vois pas comment on peut faire confiance aux rooms avec tout les scandale de ces dernières années ou faut vraiment êtres très naïfs…

et je pense que pour eux ça ne change strictement rien qu’il y ai des bot car ça rake de la même façon, par contre dire aux joueurs qu’il y a eu des bots sur leur réseau, fera fuir un grand nombre d’entre eux…

Faut eviter de nous faire des articles comme sa svp , sa tue le morale lol

[quote=“polyfiante, post:829198”][quote=“flibustier, post:829195”]
Les rooms ont toujours fait la chasse aux bots depuis que le poker online existe donc là-dessus je leur fait confiance, c’est vraiment pas dans leur intérêt qu’il y ait des bots sur les réseaux de poker.[/quote]

j’vois pas comment on peut faire confiance aux rooms avec tout les scandale de ces dernières années ou faut vraiment êtres très naïfs…

et je pense que pour eux ça ne change strictement rien qu’il y ai des bot car ça rake de la même façon, par contre dire aux joueurs qu’il y a eu des bots sur leur réseau, fera fuir un grand nombre d’entre eux…[/quote]Bah tu vois tu te réponds toi même^^
J’ai pas confiance en grand chose avec les rooms (j’ai perdu ma BR chez Europoker pour info) mais j’ai juste confiance dans le fait qu’ils défendent leur propres intérêt.

Si tu as un bot qui matraque les tables c’est des tas de joueurs qui disparaissent, au bout d’un moment c’est la fin du business pour tout le monde. Le rake qui fait vivre les rooms repose sur le fait qu’il y ait des nouveaux déposants régulièrement, sans ça bah c’est la fin des haricots.

C’est pas pour rien que les bots sont interdits dans toutes les CGV du monde et que les histoires de joueurs qui se font fait contrôler parce qu’on les prenait pour des bots sont assez nombreuses, c’est une question d’image mais aussi de survie imo.

t’as rien compris si y’a détection de bot c’est dans leur intérêt de pas en parler…
puis de toutes façon ils sont incapable de les détecter ils n’en n’ont pas les moyens ou que très peu
ce sont les joueurs qui se plaignent la plupart u temps et après ils font une enquête
enfin bon continue de leur faire confiance…

Petite précision pour les échecs, les positions comportant 7 pièces sont résolues… l’ordi progresse.