[HOT] Autorisation de nouvelles variantes de poker : Un rêve bientôt réalité?

Autorisation de nouvelles variantes de poker : Un rêve bientôt réalité ?

On va peut être avoir besoin des services de coach en PLO 5 et Stud !

C’ est une bonne nouvelle en effet même peut être meilleure qu’ on ne peut le croire…

Je suis sur le .es ou les autres variantes sont autorisées.

Je m’ explique …

1- Ici sur les autres variantes, il n y a absolument personne. La seule variante qui tourne un peu c’ est le omaha hi lo (perso j’aime bien :slight_smile: ) donc si c’est pareil sur le fr, ça ne changera pas grand chose.

Par contre …

2- C’ est peut être une des conditions nécessaires a une unification des marches sur la zone euro ???

C’ est une probabilité… Si des joueurs qui jouent par exemple en Italie ou au Portugal ou autre marche européen, pouvaient nous filer des infos ça pourrait peut être nous aider a y voir un peu plus clair.

:slight_smile: :silly: ça serait sympa.

Après 5 ans de désuétudes, peut-être allons enfin vers des bonnes résolutions… De nouvelles variantes, je suis pour, évidemment, encore faut-il assez de joueurs pour y jouer, et dans ce sens, un marché régulé, à l’échelle européenne, qui comprendrait peut-être que 3 pays au début, mais qui pourrait s’étendre dès lors que les conditions sont réunies, ça, c’est l’avenir. Si en plus on passe sur une taxe basée sur le produit bruit des jeux et non sur chaque pot, c’est top. Bien sûr, entre les rumeurs et les faits, il y a l’équivalent de l’Himalaya, des tonnes de parlotes, et du temps, beaucoup de temps. Il n’empêche que cela va dans le bon sens.

Et pourquoi pas du RAZZ vu que c’est très très très proche du stud ?

Sur le .es la seule variante a avoir disparue est le badugi (si je ne dis pas de bêtise :silly: )

Pour le PLO 5 cartes, je vais peut etre essayer.
Je suppose que finir avec deux paires vaut rien, et que le jeu minimum est quinte en ayant 10 combo en main.
Les tirages doivent être encore plus puissant et fréquent. Et les cotes meilleures puisqu’on connaît 8 cartes au flop sur 52.

C’est curieux personne ne parle jamais du draw simple à jouer et qui rapportait bien du temps du .com

pour les nouvelles variantes moi aussi ;0)