Daniel Negreanu sur Twitch : Succès et polémiques

Daniel Negreanu sur Twitch : Entre succès et polémiques

Ca balance sec sur Twiter :slight_smile:

Vous soutenez quelle partie ? La nouvelle génération ou la Old School ?

Perso, ca m’irrite toujours quand je vois les anciens se soutenir entre eux coûte que coûte, et l’intervention de Doyle me fait bien tilter…

Bah, ça ne fait que rallonger la longue liste des clash sur twitter. Les deux camps ont tort à mon sens, personne n’est obliger ni de regarder ni de lire les différents partis.

M’ouais, Negreanu fait ce qu’il veut. :huh:

Si encore les arguments d’Allen étaient bons du genre " c’est nul de divulguer comment certains joueurs jouent " et encore…
J’ai un peu l’impression que c’est plus de la jalousie qu’autre chose et que ça cherche à faire le buzz en chashant les vieux et surtout Negreanu qui n’a pas une très bonne réputation de Cash Game dû à ses résultats lives, perso la réponse de Daniel m’a bien fait rire :laugh:

Je n’ai pas regardé ce Stream mais qui plus est Negreanu est je trouve quelqu’un de très amusant à regarder, très sympathique et qui explique généralement plutôt bien sa façon de jouer et ses coups donc son succès ne m’étonne pas. :slight_smile:

Je regarde dès que je peux les lives de Jason Somerville, et je dois dire que j’apprécie. Il joue des buy in allant de 10 $ à 1k$, il explique ses choix qui pour nous peuvent paraître parfois fous, et on comprend la différence entre nous, pauvres joueurs lambda et lui le pro.

De plus, il fait des Home games sur PS.com : en 10’, son tournoi est mieux doté que 95% de n’importe quel tournoi du même Buy In sur le .fr

( Et puis ça fait bosser l’anglais :silly: )

Pour Negreanu, est ce que ses lives vont perdurer ou est-ce juste un effet de mode? A voir

Bon article , juste pour prévenir il y a une faute sous le titre avec “est” au lieu de “et”.

Merci pour ce post!

Je passe beaucoup de temps sur Twitch et j’aime beaucoup Negreanu, je serais content qu’il stream d’avantage.
Il me semble toutefois que Twitch est très strict sur les pratiques en live, il est probablement interdit de faire ses besoins comme il l’a fait. :laugh:

Je ne comprend pas trop la polémique autour de ces deux sessions, n’est-il pas le premier perdant à expliquer en live son style, ses plays et surtout ses reads ? :dry:
Et puis si le poker amène des viewers, cela peut potentiellement faire de la pub pour le poker en ligne sur le .fr, non ? :evil:

[quote=“Adictol, post:823765”]Merci pour ce post!

Je passe beaucoup de temps sur Twitch et j’aime beaucoup Negreanu, je serais content qu’il stream d’avantage.
Il me semble toutefois que Twitch est très strict sur les pratiques en live, il est probablement interdit de faire ses besoins comme il l’a fait. :laugh:

Je ne comprend pas trop la polémique autour de ces deux sessions, n’est-il pas le premier perdant à expliquer en live son style, ses plays et surtout ses reads ? :dry:
Et puis si le poker amène des viewers, cela peut potentiellement faire de la pub pour le poker en ligne sur le .fr, non ? :evil:[/quote]

je pense que ce qui “énerve” le jeune pro Allen Bari, c’est que Negreanu n’est pas légitime à donner des leçons sur les parties de mix games en 400/800, le jugeant pas assez fort pour ça.
Mais en effet, rien n’empêche les followers à suivre Daniel, donc ses remarques ne sont pas super utiles. C’est juste l’occasion de lancer un pique à Negreanu (peut être lui a-t-il pris beaucoup d’argents durant la session :slight_smile: )

Qui est Allen Bari?
Je ne comprends pas la polémique.

Je suppose que lors du streaming en direct, on ne voit pas les cartes ? ou c’est du léger différé?

En effet le streamer décide du différé qu’il applique à son stream.

[quote=“Jan6, post:823786”]Qui est Allen Bari?
Je ne comprends pas la polémique.

Je suppose que lors du streaming en direct, on ne voit pas les cartes ? ou c’est du léger différé?[/quote]

On voit les cartes avec un différé entre 1 et 5minutes sur Twitch (pour le poker,c’est souvent 5)

Assez rigolo de voir un papi de 80 ans utiliser (voir même dire) stfu :slight_smile:

Alors moi j’ai regardé un petit bout et je trouve ça très sympa.
On trouve sa chaine Twitch sous le pseudo DNegsPoker et Daniel explique qu’il a mis un différé de 5 minutes (@Jan6).

Je trouve aussi la polémique bien débile et elle pue l’ego à plein nez, concrètement je trouve ça assez courageux de se filmer en live malgré les critiques qu’il prend tout le temps sur son niveau en CG.

Alors y’a surement pas des tonnes de trucs à apprendre pour nous autres académiciens vu que c’est du Negreanu typique avec des explications vraiment accès grand publique mais ça fait une promotion d’enfer !

Si vous vous rappelez les shows qui vous ont donné envie de vous mettre au poker alors imaginez une personne lambda qui tombe par hasard sur la chaîne de Negreanu en train de se faire des milliers de dollars allongé dans son lit et en racontant tout un tas d’histoires déconnantes, ça doit donner envie sérieux !

Bref un show promotionnel à la Daniel et si les autres joueurs pro s’y mettaient un peu je suis sûr que le poker se porterait bien mieux !
Donc bien d’accord avec TexasDolly, shut the fuck up Allen :colere4:

Pareil, ça m’a fait sourire en voyant ça :slight_smile:

Negreanu il fait deliré j imagine en live avec lui tu doit pas t amusé

Genre la new generation qui decroche pas un sourire qui font les thug sous leur capuche et leur lunette c’est vraiment pourris et vla l image que sa renvoie

Putin en plus y a moyen de chip les techniques d’un grand joueur quoi c’est excellent

tout ca pour nous faire profiter des clash :smiley:

Merci, c’était marrant :slight_smile:

J’ai du respect pour son jeu mais ce Allen Barri est proprement insupportable, rarement vu un mec aussi imbu de lui même, j’ai souvenir d’une vidéo WSOP où on l’interviewait… Ou alors c’est juste un énorme trolleur qui se fait un petit kiff

[quote=“GrosTony, post:823826”]Negreanu il fait deliré j imagine en live avec lui tu doit pas t amusé

Genre la new generation qui decroche pas un sourire qui font les thug sous leur capuche et leur lunette c’est vraiment pourris et vla l image que sa renvoie

Putin en plus y a moyen de chip les techniques d’un grand joueur quoi c’est excellent[/quote]

Tout à fait d’accord avec toi…
Je suis déçu d’avoir loupé son stream …
J’espère qu’il en refera !

Si tu regardes un peu sur twitter et sur son blog apparemment il compte remettre ça très bientôt :slight_smile: