Discuter de l article : "E-book Poker - Fondamentaux et coups techniques du poker"

E-book Poker - Fondamentaux et coups techniques du poker

A ceux qui souhaitent consulter cet e-book, bonne lecture à vous! :slight_smile:

Ça m’a l’air vraiment très intéressant, je vais consulter tout ça :slight_smile:

un bien bel outil cet e-book, merci PA!

Ouah ! Bonne lecture à tous. merci A++

Merci pour l’ebook. Comment fait-on pour le télécharger?

Bonne question, c’est la spécificité de cet ebook… pour l’instant il n’est disponible qu’en ligne. Nous allons l’intégrer en PDF et donc le rendre disponible pour le téléchargement dans les prochains jours.

Ok, en tout cas encore une fois merci pour le partage, au top PA

Vraiment super cet e-book! Vite la version téléchargeable!

merci super en effet , meme un retour sur des bases fait du bien en attente du pdf

Grand Merci, au créateur et à tous ceux qui ont participer à la création de cette E-Book du poker, que ce soit online ou live on ne pourras que progressés.

C’est super cool de proposer ce genre d’eBook,sérieux… que ce soit dans le but de progresser ou même de réviser…
Ceci dit… à part si j’ai pas tout suivi… pourquoi ne peut-on pas le télécharger???
J’veux juste dire… genre… dans une salle d’attente d’un médecin par exemple… ça peut être intéressant de passer 10 ou 15 mn perdues en lisant ce genre de petit fascicule…
S’il y a une solution je serais très heureux que quiconque me la fasse partager…
Merci bien…

une chance de voir cette compilation d’articles finir dans un seul fichier PDF?

Merci!
La version PDF est elle disponible ?

Je ne vais pas remercier chaque article histoire de ne pas arriver trop vite à mes 60 posts (il faut savoir faire durer les choses, sinon on a très peu de chances de faire perdurer nos chromosomes avec ces dames), donc un grand merci pour tout ce contenu assez énorme!

merci de me dire comment downloader l ebook

Toujours bon de réviser ses bases, merci !

Exactement je vais remercier l’auteur de l’article et me rapprocher des 60 :stuck_out_tongue:

Bonjour. C’est où pour télécharger le pdf? Merci

1 « J'aime »