[PRO Dream PMU] Romain Paon : "Je n'arrive pas encore à réaliser

[PRO Dream PMU] Romain Paon : « Je n’arrive pas encore à réaliser »

Romain geesmod m’a l’air de quelqu’un de vraiment sympathique !

Je lui souhaite le meilleur sous les couleurs PMU Poker !!

ça marche pas chère admin ^^

Barth Gury

OOps le problème est résolu.

Désolé !

PRO Dream : Romain Paon intègre le team PMU

Félicitations à Romain Paon, et souhaitons lui bonne chance sous ses nouvelles couleurs.

En espérant qu’il suive les traces d’Erwann Pécheux, et les lignes Hendom Mob qui s’en suivent !!

Nous allons appeler le nouveau vainqueur du Pro dream dans l’après midi afin de lui poser quelques questions.

Si vous avez des questions à formuler, n’hésitez pas à nous les faire partager sur ce thread.

N’ont ils pas fait le choix du “tout le monde peut devenir Pro” en écartant Adrien ?

C’est possible en effet qu’il y ait une stratégie marketing derrière ça.

Après, impossible de le prouver, et au final, c’est à eux que revient la décision finale de qui représentera leur marque pendant un an.

Donc ça me choque pas plus que ça .

Heureux d’habiter dans la plus belle ville de France ? :whistle:

J’ai peut être fait une faute de frappe, mais j’étais persuadé d’avoir écrit Lyon dans l’article

gg a toi :slight_smile:

Je viens de l’avoir au tel.

Il était vrmt super cool, et bien sur ravi de ce qu’il lui arrive.

Cerise sur le gâteau, c’est un académicien (dernière connexion il y a 7 jours).

Je vais poster l’interview dans la soirée qui sera en home page.

j’avoue que comme beaucoup je m’attendais à la victoire d’Adrien Allain mais au final c’est bien aussi de mettre en avant des nouveaux joueurs sur le circuit surtout qu’il a bien mérité sa victoire au vue de son parcours.

GG à toi geesmod!

L’interview est desormais en ligne : [PRO Dream PMU] Romain Paon : "Je n'arrive pas encore à réaliser"

[quote=“Koxie, post:971448”]C’est possible en effet qu’il y ait une stratégie marketing derrière ça.
[/quote]
Ahaha, made my day :slight_smile:

A cause d’une erreur de manip, l’article n’avait pas pu être publié correctement.

C’est désormais le cas : [PRO Dream PMU] Romain Paon : "Je n'arrive pas encore à réaliser"

[quote=“Isox, post:971455”][quote=“Koxie, post:971448”]C’est possible en effet qu’il y ait une stratégie marketing derrière ça.
[/quote]
Ahaha, made my day :)[/quote]

lol Isox

@ Koxie: une promotion de ce type est en soit une composante d’une stratégie marketing. C’est l’inverse qui serait aberrant. On peut simplement se poser la question de savoir si celle choisie est la bonne ou la plus pertinente.

Je trouve que le circuit de qualification était assez tendu et technique pour pouvoir légitimer la partie poker. Pour le reste je n’ai pas d’avis à part de constater que Romain a su se rendre disponible de suite ce qui est un premier bon point. L’avenir nous le dira! :slight_smile: