Dave 'Devilfish' Ulliott décède de son cancer

Dave ‹ Devilfish › Ulliott décède de son cancer

RIP Devilfish :frowning:

On est peu de chose hélas…Chacun de ces départs doit nous rappeler qu’il n’existe peut être pas de “deuxième vie” et qu’il faut tenter de jouer son A-game dans cette vie qui passe si vite. Sa vie aura été plutot cool. Adieu Devilfish.

Une interview sympa de DevilFish en français faite par Poker52 en 2011 : [HOMMAGE] Notre long entretien exclusif avec Devilfish en 2011 – Poker52

Triste nouvelle pour le monde du poker qui perd un type qui m’avait l’air bien sympa.

Eh oui! Bien triste quand le compteur s’arrette.

P’tain, fait chier, ouais. RIP Devilfish. :frowning:

j’ai connu Devil Fish dans son costume rouge, d’ailleurs je ne retrouve pas de photo de lui avec ce fameux costume :frowning:

A partir de 50 ans, faites une coloscopie. J’en ai fait une il y a 2 ans, on m’a enlevé quelques polypes heureusement non cancéreux. Mon oncle de 71 ans en a fait une il y a 5 ans, il avait des polypes cancéreux, heureusement ils ont pu être retirés sans que cela prolifère.

Triste. Condoléance à sa familles et ses proches.

Arf triste nouvelle, il a fait parti des joueurs qui ont motivé mes débuts dans le poker. J’adorais le style. RIP

RIP…

J’adorais le voir jouer quand il y avait encore les WPT sur C+

Voui, moi aussi j’aimais le voir aux tables lors des WPT de canal :frowning: . Mes pensées à sa famille et ses proches

RIP un personnage charismatique , une icône s’en est allé …

Attention au flood pour récup le statut premium.

les modos veillent au grain :laugh: