[NL30] TP no kicker vs reg en blinds

Vilain reg 23/20, 2 d’AF.
RFI Btn 49%, Cbet Flop 58%.

J’ai presque l’impression que lead est une erreur au Turn. Mais x/c semble pas etre optimal non plus. As played x/fold easy ? x/c envisageable ?

Lead turn est pas super en effet, avec un meilleur as pourquoi pas, mais garder A6 dans ta range de x/c est sûremeent meilleur.

River fold.

Je préfère aussi cc turn (pourtant avant j’aurais bet sans trop réfléchir me disant que c’est ce que j’aurais fait vs no cb)
J’ai remarqué que les joueurs qui “miss cb” flop ne pourront pas s’empêcher de bet turn sur un ace quand on check encore.

Y a surtout le fait qu’à mon avis on a pas du tout envie de bluffer cette turn alors que quand le reg c-back flop il a une tonne d’Ax dans son range.

[quote=“LaPhreizh, post:818199”]Lead turn est pas super en effet, avec un meilleur as pourquoi pas, mais garder A6 dans ta range de x/c est sûremeent meilleur.

River fold.[/quote]

On est totalement face up sur Ax+ après notre lead turn (on aurait jamais X notre Flush river).

Vilain va pas bluff alors qu’on rep TP+ et on est dans le bas de notre range de Ax+. Esasy fold.