Jonathan Duhamel : entre victoires et désillusions

Jonathan Duhamel : entre victoires et désillusions

Sympa sa copine !

Si je dis pas de bêtise, on lui avait même volé son bracelet, retrouvé par un éboueur dans la rue quelques jours plus tard ! (en mauvais état).

Je vie près de chez lui sur la rive sud de Montréal et je peux te dire que c’était l’enfer quand tout cela c’est passé tous les media en parlais.

Bah merde alors c’est pas le pays des bisounours le Canada

Le plus impressionnant je trouve chez Duhamel, c’est la manière dont il a su confirmer après son sacre dans le Main Event (4/5 titres, même si c’était dans des side events)

En général, les vainqueurs (en tout cas ces dernières années) disparaissent quelques mois après, et on les voit quasiment plus perfer (exceptions faites : Joe Cada qui a reship un bracelet 3 ans après, et Jacobson qui était déjà un monstre avant sa victoire en 2014)

qu’est ce que tu veux dire bisounours

qu’est ce que tu veux dire bisounours[/quote]

Je pense qu’il voulait dire que les canadiens ont généralement une image plus lisse que leurs voisins américains.

si tu regarde les québécois nous somme pas pareil que le reste du canada anglais… les canadiens anglais considère les américain comme leurs idole. nous sommes très différant au Québec lol

Avec l’image qu’on a du Canada c’est assez choquant de savoir que Duhamel s’est fait tabassé et forcé son coffre fort pour son bracelet et ses billets :side:

[quote=“Barth_Gury, post:817160”]Le plus impressionnant je trouve chez Duhamel, c’est la manière dont il a su confirmer après son sacre dans le Main Event (4/5 titres, même si c’était dans des side events)

En général, les vainqueurs (en tout cas ces dernières années) disparaissent quelques mois après, et on les voit quasiment plus perfer (exceptions faites : Joe Cada qui a reship un bracelet 3 ans après, et Jacobson qui était déjà un monstre avant sa victoire en 2014)[/quote]

C’est vrai que la plupart des vainqueurs du Main Event n’ont jamais montré un poker ouffissime, même Joe Cada qui a re cheap un bracelet quand tu vois sa courbe online ça fait quand même super peur, et pas mal de ses moves lors de sa victoire du ME ont quand même étaient assez douteux ( 22>QQ avec shove 40bb etc… ) même si le pire reste Jamie Gold avec le plus gros run de la planète. Contrairement à Jacobson qui a eu un jeu casi-irréprochable, Duhamel avait très bien joué aussi ( même si il chatte son fameux JJ>AA avec un call tout de même assez douteux en demi. )

[quote=« Elu, post:817425 »]

même si le pire reste Jamie Gold avec le plus gros run de la planète[/quote]


Jerry-Yang.jpg

Sérieusement, à côté de ce mec, Jamie Gold est le nouveau Stu Ungar !

[quote=« Barth_Gury, post:817430 »][quote=« Elu, post:817425 »]

même si le pire reste Jamie Gold avec le plus gros run de la planète[/quote]


Jerry-Yang.jpg

Sérieusement, à côté de ce mec, Jamie Gold est le nouveau Stu Ungar ![/quote]

Ah je l’avais oublié notre ami open x5 !
« 1 million » aha :laugh: :laugh:

il a des voleur ârtout ma seulement au quebec

Et maintenant son sponsoring avec PS vient de s’arrêter.

On a aucunes infos sur les raisons?

Pas de raisons communiquées officiellement, mais on voit clairement un changement de stratégie chez PokerStars ces dernières années : plusieurs joueurs historiques ont quitté l’entreprise et la tendance actuelle est plus à recruter des stars du sport afin d’attirer plus de gens vers le poker (Nadal, Chabal, bientôt Neymar apparemment,…)

Après c’est vrai que le mec qu’a gagné le ME en 2010 ça commence un peu à dater… Duhamel est juste inconnu du grand public et du mec qu’a jamais joué au poker qui va être attiré à gamble en voyant Nadal joué

C’est une question d’argent malheureusement…

En même temps PokerStars et une entreprise, c’est aussi normal qu’ils prennent des décisions par rapport aux joueurs qu’ils prolongent en fonction de l’argent qu’ils peuvent leur rapporter: comme dit plus haut, avoir un sportif connu ammènera sûrement plus de gens au poker que Duhamel, qui est un inconnu en dehors du monde du poker.

le pauvre au moins il voit toujours le bon cote des chose c sa un joueur de poker :cheer: