Semaine spéciale SCOOP de PokerStars.fr - 600€ de tickets ajoutés

Semaine spéciale SCOOP de PokerStars.fr - 600€ de tickets ajoutés

Bonne semaine à tous sur PokerStars !

bonjour,je ne les vois pas les tournois dans privé même celui d’hier soir dimanche je ne vois pas les résultats Barth

[attachment:1]PA.png[/attachment]

Je check ça et je reviens vers toi le plus rapidement possible Gege

PS viennent de mettre celui du 24 en ligne par contre pas ceux du 26 et 29 celui de dimanche je ne le vois pas dans les terminés il n’a pas du être indiqué donc pas joué

lol t’as bien check tu ne peux pas tout faire trouver les films… :wink:

lol t’as bien check tu ne peux pas tout faire trouver les films… ;)[/quote]

lol, j’ai envoyé un mail directement à PS !

Le tournoi d’hier a bien eu lieu, sinon j’en aurai été averti par PS et/ou sur le thread du tournoi je pense.

Bonne nouvelle pour le tournoi de demain. Les autres seront mis dans le lobby plus tard dans la semaine je suppose.

Je veille au grain !

merci barth mais je viens de regarder les tournois privés de dimanche terminés il n’y est pas,on t’aurait menti :woohoo:

J’ai renvoyé un nouveau mail pour lui demander s’il avait bien eu lieu, et si ce n’était pas le cas, s’il était possible de le mettre un autre jour de la semaine.

Après c’est bizarre, car aucune plainte dans le thread de l’article du tournoi en question !

Je te tiens au courant !!

gege de golfe

PokerStars vient de me confirmer que le tournoi a bien eu lieu dimanche (68 participants) !

[quote=“Barth_Gury, post:815014”]gege de golfe

PokerStars vient de me confirmer que le tournoi a bien eu lieu dimanche (68 participants) ![/quote]
merci barth, je voulais voir les resultats lundi mais il n’était pas indiqué

Est ce que quelqu un peut il m aider ?
Je ne trouve pas le tournois de ce soir ?
Est ce qu il y a une dematche particuliere pour s inscrire ?
Merci d avance