Les coûts irrécupérables au poker

Les coûts irrécupérables au poker

Merci Barth Gury pour les mains !

comme tu dis dans ton article le poids de l’égo joue énormément. En tout cas c’est très intéressant comme concept et tellement vrai!

Excellent article comme d’habitude petitEglise.

Toujours aussi intéressant de mettre en situation des réflexions liés au poker dans la vie de tous les jours

Super intéressant comme article ! Et bien écrit qui plus est :slight_smile:
Illustrer ces concepts avec des situations de la vie quotidienne est très parlant je trouve !
Surtout l’exemple de la caisse de supermarché !

Good job ! :slight_smile:

nice article! très bien écrit et belles représentations des scènes de la vie de tous les jours :slight_smile:

Clair net et précis, je mets le lien sur le forum de mon asso :wink:
Merci

merci pour l’article j’ai appris des choses sur moi… il va falloir travailler ce leak :lol:

Excellent article qui me parle éttonament suite à me cession d’hier soir !! B) :S :whistle:

Très bon article, notion très intéressante B)

Super article ! Sur une notion dont on a conscience mais c’est parfois dur de pas flancher des fois ^^

OMG :ohmy: tout s’explique… je viens de comprendre comment le monde tourne ! :laugh:

super article qui, comme le dit Barth, en utilisant les comparaisons avec la vie quotidienne permet de bien comprendre les tenants et aboutissants.

merci

Bravo article très sympa !

Super article!

Un article qui fait réaliser un gros leak pour ma part ^^ plus qu’à travailler dessus :wink:

Nice Job!

Bonsoir a tous, il y a un livre sur la psychologie du poker qui est complet: “poker mindset la psychologie du poker” je vous le conseille. Merci pour cette article :slight_smile:

Merci pour cet article, j’aime bien…