LMDB 5 : Des coachs PA affrontent des candidats!

LMDB 5 : Des coachs PA affrontent des candidats !

Poker Académie, fournisseur officiel de LMDB :wink:

valvegas : T’as une idée d’une heure précise ?

Regarder une meuf faire la vaisselle, c’est sympa aussi en même temps :laugh:

bon et montrez leur ce que c que de jouer au poker ^^
VENGER notre VietFou!!

bon pour le timing on repassera ^^
Allez, la cuisine c sympa, mais bon on s’en fou du côté télé réalité de la chose …

[quote=“Barth_Gury, post:813690”]Poker Académie, fournisseur officiel de LMDB ;)[/quote]Bah tant mieux, cette émission est devenue presque regardable maintenant !

Je préférerais vous voir en TF des EPT mais bon :stuck_out_tongue:

vous êtes sur que c’est aujourd’hui?

Je viens de tomber sur un cours d’Alexis sur comment aprler aux médias, c’est pas ça non? :slight_smile:

J’ai eu l’information via le forum (valvegas), qui parlait bien d’aujourd’hui vers 15h.

J’ai pas plus d’infos malheureusement.

Si tu passes par la Valentin…!

Merci barth.
Valentin valentin valentin ^^

Ça y est les voilà !

C’est partiiiiii

hahaha attention le turbo chatte commence et on double d’entrée en sortant philou avec top set vs combo draw pot 200bb :laugh:

je gagnerais jamais un flip contre polo :frowning:
99 < AJ

désolé de vous décevoir
j’ai pas réussi a gagner A9 vs K8 vs K4 pot de triple up 10bb deep :laugh:

Valvegas à la maison du bluff!! :slight_smile:

Watchtheee à la maison du bluff en train de donner des leçons de poker :slight_smile:

un lien pour regarder un replay?

Yel, y’aurait un lien pour replay SVP ?

Mais juste pour quelques heures… lol

Suivez bien le streaming mercredi prochain à partir du début d’après midi.
En effet vous pourrez voir Thomas “WatchThee” et moi même avec deux autres potes pros de poker rentrer dans la maison du bluff et faire une partie de poker (ultra turbo lol) avec les candidats de la LMDB.
Nous avons tourné ça hier et avec le différé ça sera donc visible sur le stream mercredi 18 mars.

J’en ai profité en fin de partie pour répondre à certaines questions (notamment de Philou) et j’ai pas hésité à faire de la pub à Poker Académie. :wink: