Sunday Million 9ème anniversaire : 7 joueurs se partagent le jackpot

Sunday Million 9ème anniversaire : 7 joueurs se partagent le jackpot

60.000$ de différence pour 2 blindes d’écart :laugh:

J’aurai bien gratté un petit vol de blinde avant le deal perso !

plop

le grand gagnant c’est le 7eme avec ses 5bb !!

il double son prix garantis sans risque !!

lui il a réussi sa TF !!

°+°

[quote=“Yeepaa, post:813476”]plop

le grand gagnant c’est le 7eme avec ses 5bb !!

il double son prix garantis sans risque !!

lui il a réussi sa TF !!

°+°[/quote]

C’est clair…!

Il prend quasiment la moitié du chipleader (35bb) avec 5 blindes !

Ils l’ont joué en turbo ou quoi?

je t’en pris coque htc one m9 etui protection one m9

15 heures pour arriver en tables final , c est rentables et 8397 joueurs payé . bravo poker stars . com . j ai loupé mon ticket a 215 dollars , sniff , ce sera pour 2016 avec les 10 millions pour les 10 ans du sanday million ! l espoir fait vivre ! lol

Structure “standard” des Sunday Millions ! La bulle pre TF et le début de la tf ont dû être bien longs

C’est quoi ce deal? Je ne suis pas pro de deal mais ça m’a l’aire térrible pour le CL non??

En terme d’ICM ca m’a l’air bien bul en effet.

Après, quand tu vois la moyenne au moment du deal, et l’écart immense entre la 7ème et 1er place (900.000$ d’écart), à moins d’avoir aucun problème d’argent, tu es “obligé” d’accepter un deal de ce style, et de te contenter “que” de 750.000$ au lieu des 1.1M prévu à la gagne.

Si tu refuse le deal et que tu termines 7ème ou 6ème après une succession de mauvais coup, je pense que tu mets plusieurs années à t’en remettre.

Ca, plus le fait que les joueurs jouent depuis plus de 15 heures, l’envie que tout ça se termine, je peux comprendre qu’un tel deal ait pu avoir eu lieu !

15h de suite! :sick:

aiie 15h d’affilé, sa pique

GG a eux :slight_smile: sa fait un beau partage