Discuter de l article : "#nobroke: 50€ offerts sur Everest Poker"

#nobroke: 50€ offerts sur Everest Poker

Voir la fiche Everest Poker

Jouer sur Everest Poker

Nouvelle promo 50€ cash en tickets pour les nouveaux joueurs profitez-en c’est jusqu’au 05 avril!!

Est-ce qu’on a 50€ de ticket si on deposit 51€ ? 55€? 60€?

Quoi dire , ouvre les yeux

[quote=“jacksixte, post:812299”]Quoi dire , ouvre les yeux

[/quote]

Pas capté le 50€ ET +

il me semblait , y’a pas de mal , ça arrive…

[quote=“KOjacX121, post:812333”][quote=“jacksixte, post:812299”]Quoi dire , ouvre les yeux

[/quote]

Pas capté le 50€ ET +[/quote]

le 50€ et plus signifie simplement que si tu déposes 51€ ou 2000€ tu auras alors 50€ supplémentaires en tickets.

Bonjour,

faut-il attendre la validation de l’affiliation pour déposer de l’argent après l’inscription afin de bénéficier du bonus ?

[quote=« zebre, post:812700 »]Bonjour,

faut-il attendre la validation de l’affiliation pour déposer de l’argent après l’inscription afin de bénéficier du bonus ?[/quote]

non pas besoin, tu peux déposer tout de suite. La validation de l’affiliation sert avant tout à te faire profiter de l’ensemble de nos offres et promotions exclusives comme notre plan de fidélité mensuel

code avantage EVPOKERAC OU EVP50,???

tu as l’oeil! Effectivement le code bonus du screenshot n’est pas bon car il fait référence à une ancienne promo (je vais rectifier cela prcochainement) mais le bon code bonus est bien EVPOKERAC.

Merci pour la promo!

Hello tout le monde

Pour ceux que ça intéresse, ce soir à 20h Freeroll #NoBroke avec 100€ de dotations.

Nom : Facebook #NoBroke 100€
Date : mercredi 18 mars à 20h00
Prizepool de 100€ :

  • 1er : 40€ cash
  • 2ème : 20€ cash
  • 3-10ème : tickets 5€ pour tournoi NoBroke du lundi

Le mot de passe a été diffusé sur la FB Fan Page Everest Poker.

Est-ce que certains membres ont eu du mal à bénéficier du crédit? Nous sommes en train de vérifier que tout est ok avec Everest?

J’ai fait le tournoi NoBroke la semaine dernière, J’ai gagné un ticket à 50euros en plus des gains de la TF.
La grande question a été : qu’en faire? Un tournoi à 50euros? Un SNG?

J’ai opté pour un HU (que j’ai shiiip), mais était ce la meilleure solution, Je n’sais pas.

REste que cette promo est plutôt sympa, et hasard ou pas, les tables sont plus fournies en ce moment, et plus fishou

Faut-il attendre que le compte soit finalement validé, après qu’ils aient reçu les documents requis et les aient approuvés, afin de bénéficier d’un bonus sans dépôt ? Car j’envisageais jouer dès maintenant, et non dans deux semaines … :confused: