"Tournoi Cosmos 100€ sur Bwin"

Tournoi Cosmos 100€ sur Bwin

Bonne chance à tous !

Bonjour,

Je suis déçu.
Outre le fait que l’on appelle cette série de tournois « Championnat » (voir mon message resté sans réponse : )

ce qui ne l’est en fait pas du tout,on nous annonce un tournoi à 1 euro et finalement, c’est 2 euros (oui, je sais, je pinaille)
Je trouve qu’au final, ça ne fait pas vraiment pro.
Goldo

Effectivement, c’est 2 euros au lieu de 1 euro.
De plus, c’est 100 euros garantis et non 100 euros ajoutés.
Merci quand même pour cette promo intéressante.

Autres incohérences: sur la page du “championnat”, on nous parle de blinds en mode turbo or c’étaient bien des niveaux de blinds de 12 min et au lieu d’avoir 1500 jetons, on en avait 3000 !!!
Bref, difficile de se faire une idée des tournois en avance, même s’il y a de bonnes surprises aussi !
Goldo

[quote=“goldorak07, post:805163”]Autres incohérences: sur la page du “championnat”, on nous parle de blinds en mode turbo or c’étaient bien des niveaux de blinds de 12 min et au lieu d’avoir 1500 jetons, on en avait 3000 !!!
Bref, difficile de se faire une idée des tournois en avance, même s’il y a de bonnes surprises aussi !
Goldo[/quote]

Ouf! J’ai eu peur que tu sois pas content parce que c’était pas un turbo :laugh:

Sinon ce serait pas possible d’avoir que des fullring? Pour multitabler c’est plus facile… B)

[quote=“honeyfrenchy, post:805122”]Effectivement, c’est 2 euros au lieu de 1 euro.
De plus, c’est 100 euros garantis et non 100 euros ajoutés.
Merci quand même pour cette promo intéressante.[/quote]

Merci pour vos remarques! Au passage nous avons communiqué sur 100€ garantis logiquement sur l’ensemble des supports de comm.

Pour les buy-ins, nous avions demandé des 1€ les mercredis et 2€ les dimanches. Je ne sais pas encore pourquoi celui ci s’est retrouvé à 2€ (probablement parce que ceux du dimanche le sont et donc ils n’ont pas fait attention…)

Pareil au niveau de la structure nous avions bien demandé 1500 jetons…

Quelqu’un se souvient combien il y a eu de joueurs au final?

[quote=“bigbox, post:805255”][quote=“honeyfrenchy, post:805122”]Effectivement, c’est 2 euros au lieu de 1 euro.
De plus, c’est 100 euros garantis et non 100 euros ajoutés.
Merci quand même pour cette promo intéressante.[/quote]

Merci pour vos remarques! Au passage nous avons communiqué sur 100€ garantis logiquement sur l’ensemble des supports de comm.

Pour les buy-ins, nous avions demandé des 1€ les mercredis et 2€ les dimanches. Je ne sais pas encore pourquoi celui ci s’est retrouvé à 2€ (probablement parce que ceux du dimanche le sont et donc ils n’ont pas fait attention…)

Pareil au niveau de la structure nous avions bien demandé 1500 jetons…

Quelqu’un se souvient combien il y a eu de joueurs au final?[/quote]

Une trentaine de joueurs hier.

Laisse 3000 jetons avec des niveaux de 12 min please! B)

ok merci pour l’info!

Ba normalement les tournois ont tous déjà été programmés. La plupart ont des structures plutôt deep mais on verra ce que les programmateurs ont fait…