Ept Deauville : Dimov remporte le Main Event, Simunic le High Roller

Ept Deauville : Dimov remporte le Main Event, Simunic le High Roller

Cet EPT aura tenu toutes ses promesses, juste dommage de ne pas voir un français soulever le trophée !

Prochain rendez-vous sur le circuit EPT : Malte du tournoi.7 au 28 mars !

[quote=“Barth_Gury, post:804398”]Cet EPT aura tenu toutes ses promesses, juste dommage de ne pas voir un français soulever le trophée ![/quote]Et dommage aussi que les croupiers ait été traité comme de la merde ! :whistle: :whistle: :whistle:

Mais sinon, VGG aux vainqueurs ! B)

EPT Deauville : Visionnez le day 5 en streaming

ALlez la, les 6 français en table finale !

Omagad le coup en HU :

Dimov a environ 2 fois plus que Palafes

Avec Q8o sur un bord 79365 raimbow, Palafes fold face à l’overbet (2x le pot soit environ 1/3 du stack de Palafes) de Dimov…

Dimov avait T8o :woohoo:

Comment on peut fold en envisageant que vilain a le seul combo qui nous batte? :huh:

edit :je crois qu’ils check à la turn

Ce HU n’avait aucun sens (cf le fold straight décrit ci-dessus et autres mains de l’espace). D’une passivité rarement égalée pendant une bonne heure et demi.

Bref les Pollack et autre Buhr (gg à eux deux!) ont du halluciner en voyant ça.

EPT Deauville : Visionnez le day 4 en streaming

Gl aux français !

Les éliminations s’enchainent.

Plus que 27 left. Les français OlivierP et Andrien Guyon (top shark) sont dans les chip leader

Je suis tombé sous le charme de Jojo ! il est juste énorme lol

Bcp de spew je trouve pr une finale Ept vous en pensez quoi ?

[Streaming] EPT Deauville day 3

Gogogo Cami !

Horrible.

Quel spewtard ce Darcourt. C’était quasiment pour le chip lead. Pot à 100BB. Il doit avoir 60% d’équité au flop. :frowning:

darcourt.jpg

Quelqu’un connait l’action PF et au flop?

:frowning: :frowning: :frowning:

Il s’est fait darcourisé!

Que c’est laid ce coup de sa part. En même temps le type il joue pas du tout scared money…

Beau parcours quand même de notre Cami car à un moment donné il était mal en point. J’espère que ça lui donnera envie de refaire d’autres grandes compétitions live même s’il est obligé de passer par des satellites. Malgré ses perfs online sa BR n’est pas suffisante pour se permettre de jouer un EPT à 5000$.

Sick setup… avec tous les coeurs deja sortis il est devant, (10 outs / 45) + (10 outs /44) = 45% pour Darcourt au flop?

Je viens de me connecté et la sale nouvelle,trop deg pour Cami.
Allez pas grave man!! Je suis sur qu’ont tardera pas a te voir en TF d’un gros tournoi live! GL pour la suite.

Surtout que si mes calculs sont bons, vu que les deux joueurs avaient un stack de 170K, que le chip leader possédaient 312K au début du day, et qu’ils ont eu le temps de jouer seulement 3 mains, si Cami remportait ce coup, il passait chip leader…

Mais bon, vu le personnage, nul doute qu’il s’en relèvera encore plus fort.

Merci camilero-31 de nous avoir ait vibrer hier en tout cas