Pro dream : Intégrez la team pro PMU 2015

Pro dream : Intégrez la team pro PMU 2015

Des académiciens tentés par l’aventure ?

Pour rappel, le coach PA Como était passé à deux doigts du contrat, échouant à la dernière étape alors qu’il ne restait plus que 6 candidats en course :

Pour revoir son interview : Interview : Como en finale du ProDream de PMU

quelqu’un pour m’expliquer comment marche les races en cash ?

c’est des rake race comme l’année dernière ou alors des races en nombre de gains de caves ?

[quote=« Hoppus, post:801477 »]quelqu’un pour m’expliquer comment marche les races en cash ?

c’est des rake race comme l’année dernière ou alors des races en nombre de gains de caves ?[/quote]

Toutes les infos en détails sur les phases de qualification : http://www.prodream.fr/qualifications

Perso j’étais chaud bouillant pour grinder tout le mois chez eux et tenter de me qualifier.

C’était sans compter les 2heures de tilt que je viens de passer à cause de leur site archaïque, de leur service client INEXISTANT, sans compter la manière dont on doit se connecter chez eux. ( Notre identifiant de connexion est une série de 10 chiffres random, qu’on ne peut même pas copier/coller pour se connecter sur le logiciel. )

Bref, je viens de passer 2 heures à essayer de les contacter juste pour demander si je suis éligible au bonus 1er dépôt. Bah après 2 heures, j’en suis toujours pas plus avancer. J’en sais rien.

La moindre des choses, c’est de mettre une adresse mail à laquelle on peut les joindre.

Voilà quoi, je suis dégouté.
Même les pigeons voyageurs c’étaient plus efficaces, j’hallucine.

[quote=« Barth_Gury, post:801479 »][quote=« Hoppus, post:801477 »]quelqu’un pour m’expliquer comment marche les races en cash ?

c’est des rake race comme l’année dernière ou alors des races en nombre de gains de caves ?[/quote]

Toutes les infos en détails sur les phases de qualification : http://www.prodream.fr/qualifications[/quote]

yep je sais mais j’ai justement pas compris ca :laugh:

Les points des joueurs sont calculés selon la formule suivante

(Gains – Enjeux) / 100 Big Blinds

Je serais in pour finir dans les 6 derniers après pour finir premier le talent ne suffiras pas :slight_smile: Je pense vraiment le système de jury cela laisse pas vraiment la chance a tout le monde

[quote=« Pedro_Guitou, post:801497 »]Perso j’étais chaud bouillant pour grinder tout le mois chez eux et tenter de me qualifier.

C’était sans compter les 2heures de tilt que je viens de passer à cause de leur site archaïque, de leur service client INEXISTANT, sans compter la manière dont on doit se connecter chez eux. ( Notre identifiant de connexion est une série de 10 chiffres random, qu’on ne peut même pas copier/coller pour se connecter sur le logiciel. )

Bref, je viens de passer 2 heures à essayer de les contacter juste pour demander si je suis éligible au bonus 1er dépôt. Bah après 2 heures, j’en suis toujours pas plus avancer. J’en sais rien.

La moindre des choses, c’est de mettre une adresse mail à laquelle on peut les joindre.

Voilà quoi, je suis dégouté.
Même les pigeons voyageurs c’étaient plus efficaces, j’hallucine.[/quote]

salut je me suis inscrit il y a peu sur PMU
pour ton identifiant moi je tape le premier chiffre de la série et les 9 autre apparaissent

pour le service clientèle il faut bien chercher pour arriver a trouver leur mail ou pour trouver leur chat en direct.
bon j’ai du m’y prendre en 3 fois avec le chat, la première foi la conseillère ma déconnecter, après avoir retenter je tombe sur la même conseillère qui m’explique comment faire une opération qui ne marche et me déconnecte. La troisième foi je tombe sur un conseiller qui résoud enfin mon problème.

Pour trouver le service chat il faut que tu te connecte sur pmu.fr, tu va dans la rubrique paris sportif et sur la droite tu as une case avec le service chat

cette année les 5 autres finalistes seront qualifiés directement à l’opération Vegas Dream qui se déroulera du 19 au 28 juin à Las Vegas.

Leurs frais seront pris en charge à 100% par PMU Poker !

plutôt sympa ça.

je ne vois plus rebecca gerin sur le site pmu poker.
elle ne fait plus partie de la team pro ?

[quote=“laetenter92, post:802299”]je ne vois plus rebecca gerin sur le site pmu poker.
elle ne fait plus partie de la team pro ?[/quote]

Non, elle a quitté l’aventure PMU l’année dernière.

L’opération Pro Dream a débuté hier. Certains académiciens étaient in ?

Le soft a planter hier je crois. Ca commence pas de la meilleure des manières…

J’ai loupé le départ mais sans regret car effectivement plantage alors quand tu es bien dans le tournoi c’est tilt assuré ^^ Ouf je suis passé a travers

Question stupide mais il ne couvrent pas les deplacements, hotels, etc?

Si non, c’est toujours evidemment une bonne affaire, mais ça reste un investissement personnel de la part du joueur.