Rakerace 5000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie!

Rakerace 5000€ sur Everest-Betclic avec Poker Académie !

Et voici la dernière étape de la rakerace 20 000€ !
5 000 sont à gagner du 2 au 15 février :slight_smile:

Bon grind !

PENSEZ A VOUS INSCRIRE A CETTE RACE FINALE !

Bonjour,

j’ai demandé une affiliation pour le site Everest poker afin de pouvoir participer a la RakeRace, savez vous combien de jours cela prend pour être affilier ?

3-4 jours demande d’affiliation pour everest et participer a la rake race, Poker-academie a apparament du mal a m’affilier.
C’est très moyien …

[quote=“Hydra, post:802037”]Bonjour,

j’ai demandé une affiliation pour le site Everest poker afin de pouvoir participer a la RakeRace, savez vous combien de jours cela prend pour être affilier ?[/quote]
Salut Hydra,

C’est parce que nous sommes en weekend nous n’avons pas pu transférer ta demande d’affiliation. On le fait dès demain matin première heure.
En tout cas, tu n’as aucun souci à te faire : les classements rakerace sont rétroactifs, c’est à dire que nous prendrons en compte toutes tes parties jouées sur la période de la rakerace (2-15 février) ; que tu sois affilié avant ou après le début de la rakerace :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:802262”][quote=“Hydra, post:802037”]Bonjour,

j’ai demandé une affiliation pour le site Everest poker afin de pouvoir participer a la RakeRace, savez vous combien de jours cela prend pour être affilier ?[/quote]

Magnifique et bien merci ! Je tente ma chance dès ce soir donc pour votre grand concours !

Tout a été résumé par Benj!

Bonne chance à tous pour la Rake-Race!

Donc mon compte ne peut pas être affilier parce que j’ai connu poker academie après mettre inscrit sur everest …

Je ne peut donc pas participer a cette rakerace, ni a aucune autre, mouais

[quote=« Hydra, post:802521 »]Donc mon compte ne peut pas être affilier parce que j’ai connu poker academie après mettre inscrit sur everest …

Je ne peut donc pas participer a cette rakerace, ni a aucune autre, mouais[/quote]
Ah mince.
Si tu n’as pas de compte Betclic tu peux le créer via Poker Académie et tu pourras aussi participer à la race !
Voici un tuto vidéo pour réussir l’affiliation : Affiliation Poker - Mode d'emploi

[quote=« Hydra, post:802521 »]Donc mon compte ne peut pas être affilier parce que j’ai connu poker academie après mettre inscrit sur everest …

Je ne peut donc pas participer a cette rakerace, ni a aucune autre, mouais[/quote]

c’est le principe de l’affiliation… en revanche tu as toujours la possibilité de te créer un compte BetClic si tu n’en as pas encore!

Salut Benjamin Shal !

première rake race pour moi. J’ai joué hier et je ne vois pas mon nom dans le classement, peut-être un oubli ? ou bien je ne sais pas trop… tu pourrais jeter un oeil à l’occaz ? je suis pas vraiment pressé, c’est juste pour info comme c’est la première pour moi. ^^

Merci !

[quote=“misterjean, post:802928”]Salut Benjamin Shal !

première rake race pour moi. J’ai joué hier et je ne vois pas mon nom dans le classement, peut-être un oubli ? ou bien je ne sais pas trop… tu pourrais jeter un oeil à l’occaz ? je suis pas vraiment pressé, c’est juste pour info comme c’est la première pour moi. ^^

Merci ![/quote]

yep on va vérifier tout cela!

[quote=“misterjean, post:802928”]Salut Benjamin Shal !

première rake race pour moi. J’ai joué hier et je ne vois pas mon nom dans le classement, peut-être un oubli ? ou bien je ne sais pas trop… tu pourrais jeter un oeil à l’occaz ? je suis pas vraiment pressé, c’est juste pour info comme c’est la première pour moi. ^^

Merci ![/quote]
salut misterjean,

Bien sûr, on est là pour ça ! :slight_smile:
Le classement d’hier prenait en compte seulement les données du 2 février. Il y a un décalage à J+1 donc.

Tu seras dans le classement de ce soir ou demain :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:802986”]
Le classement d’hier prenait en compte seulement les données du 2 février. Il y a un décalage à J+1 donc.

Tu seras dans le classement de ce soir ou demain ;)[/quote]

Bizarre car j’ai joué pas mal justement le 2 février ! ^^
merci en tout cas, je me fais pas de soucis.

[quote=“misterjean, post:803075”][quote=“Benjamin_Shal, post:802986”]
Le classement d’hier prenait en compte seulement les données du 2 février. Il y a un décalage à J+1 donc.

Tu seras dans le classement de ce soir ou demain ;)[/quote]

Bizarre car j’ai joué pas mal justement le 2 février ! ^^
merci en tout cas, je me fais pas de soucis.[/quote]
Hmmm bizarre alors. Car je n’ai pas trouvé ton pseudo dans le report.

Je vais faire une nouvelle demande cette aprèm.

Classements finaux mis à jour. Je vous laisse vérifier que tout est ok. On enverra demain à EVBC pour les paiements qui auront lieu normalement vendredi.

Salut, est-ce que pour les autres gagnant de la rake race le gain a été versé ? Pour ma part non ^^ Bon dimanche !

Non, je n’ai encore rien reçu non plus.

ouai avec les intérêts de retard ça va être les nuts :laugh: