[présentation] WATCHTHEEE - Coach SNG HU/MTT High Stakes"

WATCHTHEEE - Coach SNG HU/MTT High Stakes

Bienvenue dans la team PA! Nice profil!

Bienvenu Watchtheeee ! sur PA :wink:

Bienvenue dans la Team, WATCHTHEEE ! :slight_smile:

bienvenue parmis nous WATCHTHEEE tout aussi impatient que les autres de voir tes videos ou commentaire sur le HU SNG

Bienvenue et autant te dire que tu as bien fait d’abandonner ton école de commerce.

Pour la simple raison que cela nous fait un coach en plus !! :lol: :lol:
Et que cela va nous permettre de nous améliorer…

re :

je vais prendre mon exemple : penses tu sincerement qu’aujourd’hui en partant des HU SNG omaha 3€/5€

il soit encore possible de gravir les niveaux pour monter reg des 50€ voir 100€ ou sur le .fr

c’est quand meme compliqué ? du au trafic entre autre …

merci d’avance

Bienvenue sur PA.
Le climat est agréable à Malte?

Bienvenue sur PA mec :slight_smile:

[quote=“badoman32, post:795376”]re :

je vais prendre mon exemple : penses tu sincerement qu’aujourd’hui en partant des HU SNG omaha 3€/5€

il soit encore possible de gravir les niveaux pour monter reg des 50€ voir 100€ ou sur le .fr

c’est quand meme compliqué ? du au trafic entre autre …

merci d’avance[/quote]

il n’y a pas de raisons que ce soit impossible, je ne suis pas compétent pour apprendre le hu sng omaha, mais j’imagine que c’est largement possible, à toi d’être le meilleur et de gravir les échelons!

Vu le trafic je pense que tu devrais soit jouer sur plusieurs room soit associer cela à dautr variantes (hu sng holdem ou hu cg (omaha/holdem) sinon tu vas avoir du mal à faire du volume

Je ne pense pas qu’il soit TRES difficile d’être gagnant au poker en 2015, je pense juste qu’il est TRES difficile d’y gagner autant qu’avant.
Tout le monde le sait, le niveau général augmente impliquant une diminution inévitable de notre winrate.

Avant je pouvais me permettre de jouer seulement sur une room sur une limite que en hu cg 100, maintenant je suis obligé de multiroom, multi limites, multi variantes si je veux avoir de l’action régulièrement.

Il faut être plus complet qu’avant, + sérieux aussi.

Je pense que là ou il y a le + d’argent à gagner pour un débutant se trouve dans les mtts.

[quote=“WATCHTHEEE, post:796007”][quote=“badoman32, post:795376”]re :

je vais prendre mon exemple : penses tu sincerement qu’aujourd’hui en partant des HU SNG omaha 3€/5€

il soit encore possible de gravir les niveaux pour monter reg des 50€ voir 100€ ou sur le .fr

c’est quand meme compliqué ? du au trafic entre autre …

merci d’avance[/quote]

il n’y a pas de raisons que ce soit impossible, je ne suis pas compétent pour apprendre le hu sng omaha, mais j’imagine que c’est largement possible, à toi d’être le meilleur et de gravir les échelons!

Vu le trafic je pense que tu devrais soit jouer sur plusieurs room soit associer cela à dautr variantes (hu sng holdem ou hu cg (omaha/holdem) sinon tu vas avoir du mal à faire du volume[/quote]

le soucis est que entre un sgn hu plo et sng hu nlh ce n’est pas dutout la meme approche du jeu enfin je pense non ?
donc a mon niveau je trouve assez difficile de melanger les games !!

mélanger les variantes est généralement déconseillé (la majorité ne joue à fond qu’une à 2 variantes) mais beaucoup arrivent à assimiler plusieurs variantes, essaie y toi, si tu vois que ca ne fonctionne pas, essaie de progresser ou change, mais il ne faut pas partir vaincu sur une variante, n’importe qui de motivé peu apprendre et être gagnant sur une variante rapidement s’il donne du sien.

Welcome Watchtheeeeee!
Ravi de te voir sur PA! :wink:

Salut Watch Theee,

Tu coacherais jusqu’a quelle limite en MTT ?
Quel est ton “background” dans ce format ?

Ty :wink:

salut oakbluff, je peux coacher any limites jusqu’aux tournois à 200

difficile de parler de background, mais j’ai joué cette variante pendant maintenant 2-3ans et je pense être très apte à apprendre à tout type de joueurs jouant en dessous des limites à 200

Salut à tous,

Je suis nouveau sur PA, je n’ai jamais été vraiment impliqué dans une communauté poker à part celle de malte dans laquelle j’évolue depuis maintenant 3ans.

Je suis très content de tenter une expérience en tant que coach içi à PA.
Je vous aiderai pour le hu et les mtts.

Vraiment impatient de contribuer aux discussions et apporter tant bien que mal ma pierre à l’édifice sur les discussions relatives au poker dans sa globalité.

N’hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

:slight_smile:

[quote=“WATCHTHEEE, post:970825”]Salut à tous,

Je suis nouveau sur PA, je n’ai jamais été vraiment impliqué dans une communauté poker à part celle de malte dans laquelle j’évolue depuis maintenant 3ans.

Je suis très content de tenter une expérience en tant que coach içi à PA.
Je vous aiderai pour le hu et les mtts.

Vraiment impatient de contribuer aux discussions et apporter tant bien que mal ma pierre à l’édifice sur les discussions relatives au poker dans sa globalité.

N’hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

:)[/quote]

Bienvenue ! au plaisirs de te connaitre et de partager sur le fofo :wink:

Bonjour WATCHTHEEE

bienvenue (meme si cela fait peu de temps que je suis revenu sur PA :slight_smile: )

je debute en sngHU et je m’y intéresse de + en +. Pourrais tu parler de ton parcours sur ce format (decouverte,debuts à quel BI et progression a travers les limites que tu as grind, resultats (enfin juste qqs chiffres hein!? :wink: ) bref ton ressenti sur ce format!

tu as jouer les HU masters il me semble?

merci de tes reponses par avance.

Salut WATCHTHEEE,

J’ai l’impression qu’on s’est déjà croisé en SNG HU, mais pas sur. Je t’ai peut etre seulement vu dans le lobby.

Tu as fait les HU Master de cette année non ? Tu avais cash in ou tu es passé par un sat ? Booba m’a dit que tu ferai peut être une review de tes matchs, j’ai hâte !

Bienvenue dans la team des coachs en tout cas !