Basou analyse vos mains de poker!

Basou analyse vos mains de poker !

C’est le moment de faire péter les hh ! :slight_smile:

EDIT : il n’y a pas de nombre de mains par membre ou à poster dans ce thread : vous postez les mains dans les sections forum COMME D’HABITUDE, et maître Basou passera par là :wink:

On a le droit d’en poster combien ?

[spoiler]J’ai réédité et supprimé la main d’ici. J’ai crée un nouveau sujet pour la main concernée.

Par contre, c’est bien de préciser qu’il ne faut pas poster ici, car ce n’est pas clair dans l’énoncé de ce Thread. Merci :wink: [/spoiler]

il n’y a pas de nombre de mains par membre ou à poster dans ce thread : vous postez les mains dans les sections forum COMME D’HABITUDE, et maître Basou passera par là :wink:

@Athila : tu peux donc poster ces QQ dans la section appropriée :wink:

il n’y a pas de nombre de mains par membre ou à poster dans ce thread : vous postez les mains dans les sections forum COMME D’HABITUDE, et maître Basou passera par là :wink:

@Athila : tu peux donc poster ces QQ dans la section appropriée :wink:

merci basouli pour l’initiative!! :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:790269”]il n’y a pas de nombre de mains par membre ou à poster dans ce thread : vous postez les mains dans les sections forum COMME D’HABITUDE, et maître Basou passera par là :wink:

@Athila : tu peux donc poster ces QQ dans la section appropriée ;)[/quote]

Comment on fait pour faire pop quelqu’un sur un thread ?

nom ?

tu mets le pseudo entre ces deux acolades {
}

Si Basou passe par la je l’ai rail le peu de fois ou je l’ai vu play sur wina avec son nouveau pseudo et je comprend peu sa strategie de tres short stack sur les tables de plo1k qui se passe generalement mal, le niveau a augmenté et tu n’as plus le temps de t’y plonger ou autre explication?