Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre

Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre

Bravo et merci à nik000 pour cet énorme travail.

Juste un grand merci :wink:

merci pour l’article

:cheer: merci beaucoup ! pil quand il faut

En effet ça fait relativiser sur les don, en tout cas c’est très intéressant, merci !!!

Beau boulot a priori même si j’ai horreur des DONs…! :smiley:

Et dire que de mon temps je faisait du 5ou 6% sur des 20$…
Bon pour ceux que ça intéresse je me suis mis au blackjack. Bien plus direct que le poker… faut juste savoir compter les cartes. A QUAND blackjack academy

@ratoune…calcule ton roi au poker pour un joueur décent versus un compteur de blackjack qu’on rigole…
Ca fait belle lurette que le comptage des cartes n’est plus du tout profitable, avec une rampe de 1-20 pas simple à appliquer tu tourneras à 2% de roi si tu fais aucune erreur (sur une mise de 5€ de base)…
A moins que tu sois bon en ace tracking ou que tu connaisse des endroits avec des 2 decks pénétrations à 5/6 …fais moi confiance oublie le blackjack en tant que source de revenus (mais sa apporte d’autres choses)

vu la rentabilité des Don et le niveau poker pratiqué , je vois pas trop intérêt.
en plus il manque un truc dans l article = la collusion entre regs , qui laissent les mongols faire n importe quoi et ensuite ne se jouent pas ou collusionnent en se refilant les jetons de leur miniraise systématique

Ratounet07…

J’ai vu un fantôme :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ratounet, c’est grace a toi que j’ai tout appris en DON il y a quelques années.

Merci a retardement :slight_smile:

tres bon article, bravo. Mais ça donne pas pour autant envie de faire de cette bouze :sick:

article sympa.
C’est la première fois que voit écrit un truc sur le commitment en don.

[quote=“ratounet07, post:785689”]Et dire que de mon temps je faisait du 5ou 6% sur des 20$…
Bon pour ceux que ça intéresse je me suis mis au blackjack. Bien plus direct que le poker… faut juste savoir compter les cartes. A QUAND blackjack academy[/quote]

Big up Ratounet !
J’ai découvert le Blackjack sur les tables de Vegas l’été dernier, et c’est top.
A quand ta video ? !

Article très intéressant !
Merci

j’aime
super article pour y voir plus clair merci

Ne jamais sous-estimer sa FE en DoN :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup !

« Découvrez le guide complet pour battre les double or nothing (DoN) au poker. Il s’agit probablement d’une des variantes avec le moins de variance, et idéal pour se construire une bankroll quand on repart de zéro. Vous êtes allergique aux mathématiques ? Alors passez votre chemin… »

Lire la suite de l’article : Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre

plop

héhé !

je viens de lire ça en transverse mais huge work mec !!

j’ajouterais icm trainer (la version light est gratos) pour travailler les situations de push/fold d’un point de vue icm.

disons que ça a le confort d’enfiler les situations à la chaine :smiley:

°+°