Davidi Kitai, l'homme qui aimait Hero Call

Davidi Kitai, l’homme qui aimait Hero Call

Alala les héro call de Kitai :woohoo: :woohoo:

Si vous souhaitez regarder les vidéos Poker Académie de Kitai, en compagnie du VietF0u et de Gerarmendujeu, c’est ici que ça se passe :

Magic hero call!!!

Trop fort ce davidi !!! il y a de quoi devenir fou, ça doit être dur de se retrouver à sa table ! J’imagine qu’endrew chen a du avoir du mal psychologiquement après ce coup…

On s’en fout un peu mais je Davidi habite avec son frère au Luxembourg. Cette info date de son passage au CP radio il y’a 1 mois et demi. :wink:

Cet homme est un Genie. Toujours tellement kiffant de voir Davidi jouer en Live! Il nous offre une nouvelle dimension pour le poker traditionnel.
Après, comme il le disait dans un interview le problème des HeoCall c’est que quand tu t’es trompé sur le read/tell, tu passe vraiment pour un con a Call hauteur roi dans un pot énorme.
Mais ça fait la magie du jeu :wink:

Respect quel lecture de ses adversaires

ce serait bien de voir aussi une vidéo avec ses plus gros fails d’héro calls il doit y en avoir un beau panel également! GG pour le parcours en tout cas!

merci de l’info on va mettre à jour :slight_smile:

Bon, pas taper sur ma tête, hein, les gars, je vais faire tache dans le concert de louanges.

Mais de mon oeil de joueur médiocre, j’ai du mal a voir en quoi la main K5s (2eme video) est bien jouée…
Call sur toutes les streets jusque turn avec que dalle, zero tirage, face aux mises de Chen, je ne vois pas du tout ce qui peut justifier cette ligne ni d’où Kitai peut penser une seule seconde que Chen fait ça avec air encore plus air que K5s…

Sérieux, c’est la ligne exacte des joueurs ultra récréatifs rencontrés en micro limites, call 2 streets avec que dalle et touche ton miracle river.

Ok a ce niveau, flat 2 streets doit représenter bcp de force, mais y’a quand meme vraiment rien pour se raccrocher. Si le 5 miracle (et encore…) ne sort pas river, je me demande quelle est l’issue du coup…

Mais bon, je suis juste un fish, hein, y’a surement une subtilité qui m’échappe là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pour interpréter et traduire pour moi le thinking process de Kitai et me rendre plus intelligent ? (y’en a qu’ont essayé dans le passé… :laugh: )

C’est du 2nd degré pour la 2eme vidéo ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ciao

[quote=“PierreLo, post:786565”]Bon, pas taper sur ma tête, hein, les gars, je vais faire tache dans le concert de louanges.

Mais de mon oeil de joueur médiocre, j’ai du mal a voir en quoi la main K5s (2eme video) est bien jouée…
Call sur toutes les streets jusque turn avec que dalle, zero tirage, face aux mises de Chen, je ne vois pas du tout ce qui peut justifier cette ligne ni d’où Kitai peut penser une seule seconde que Chen fait ça avec air encore plus air que K5s…

Sérieux, c’est la ligne exacte des joueurs ultra récréatifs rencontrés en micro limites, call 2 streets avec que dalle et touche ton miracle river.

Mais bon, je suis juste un fish, hein, y’a surement une subtilité qui m’échappe là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pour interpréter et traduire pour moi le thinking process de Kitai et me rendre plus intelligent ? (y’en a qu’ont essayé dans le passé… :laugh: )

C’est du 2nd degré pour la 2eme vidéo ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ciao[/quote]

il a un tell sur les joueurs au niveau de la carotide

:laugh: :wink:

Moi j’ai un tell sur les joueurs au niveau du testicule gauche, mais ca me sert a rien en live, sauf en été au Cap d’Agde :laugh: :stuck_out_tongue:

nan mais c’est vraiment sérieux s’que je dis hein !

[quote=“PierreLo, post:786565”]Bon, pas taper sur ma tête, hein, les gars, je vais faire tache dans le concert de louanges.

Mais de mon oeil de joueur médiocre, j’ai du mal a voir en quoi la main K5s (2eme video) est bien jouée…
Call sur toutes les streets jusque turn avec que dalle, zero tirage, face aux mises de Chen, je ne vois pas du tout ce qui peut justifier cette ligne ni d’où Kitai peut penser une seule seconde que Chen fait ça avec air encore plus air que K5s…

Sérieux, c’est la ligne exacte des joueurs ultra récréatifs rencontrés en micro limites, call 2 streets avec que dalle et touche ton miracle river.

Ok a ce niveau, flat 2 streets doit représenter bcp de force, mais y’a quand meme vraiment rien pour se raccrocher. Si le 5 miracle (et encore…) ne sort pas river, je me demande quelle est l’issue du coup…

Mais bon, je suis juste un fish, hein, y’a surement une subtilité qui m’échappe là :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pour interpréter et traduire pour moi le thinking process de Kitai et me rendre plus intelligent ? (y’en a qu’ont essayé dans le passé… :laugh: )

C’est du 2nd degré pour la 2eme vidéo ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ciao[/quote]

Ben, non, tu as raison bien sûr, mais le poker est ainsi fait que les gagnants sont les héros quoi qu’il arrive.

C’est comme à la fin du Kid de Cincinnati, quand Edward G Robinson vient de mettre un suck out affreux à Steve McQueen et qu’il dit en substance : le talent c’est de faire le mauvais coup au bon moment.

Il suffit de voir le récent sujet sur Patrick Bruel. Ou encore à l’instant, je lis une remarque sur Stu Ungar qui serait de très loin le meilleur joueur de tous les temps, mais si on regarde la main avec laquelle il gagne son troisième main event, c’est juste à vomir.

Pour la main de Kitai, s’il ne touche pas son 5, qu’il call ou qu’il fold tout le monde peut s’accorder à dire qu’il a joué comme un fish. C’est bien gentil de bluff catch, mais encore faut-il avoir un bluff catcher.

EDIT : Pour le Kid de Cincinnati, j’ai oublié le magnifique slowroll de Robinson qui attend cinq minutes pour call avec sa quinte flush royale.