Vidéo Présentation du nouveau logiciel PokerStars 7

Vidéo Présentation du nouveau logiciel PokerStars 7

C’est cadeau !

PS : accrochez-vous, ça va vite :slight_smile:

Ça donne envie c’est vrai que le logiciel à l’air bien

ty! Le 7 a l’air assez clair.

j ai pas la musique moi ! lol

Maintenant si !

trop fort Barth …ca donne envie

Logiciel parfait et les tables magnifique $

Après cette journée d’essai, je trouve le logiciel au top! Interface parfaite, les tables effectivement sont magnifiques et le classement mtt affiché sur la table comme wina (enfin!), bref pokerstars montre clairement ses intentions d’investissements, c’est encourageant pour 2015!
Gl sur les tables aux membres PA!!!

Je viens de faire un petit tour, il a pas l’air mal du tout l’interface surtout, aprés les tables de cash ont pas changées pour moi peu etre celle des tournois, on verra ça pendant les micro séries si on a les temps de faire quelques events.

je l ai essayé sur le .com ! bof bof j ai reprit l ancienne version pour quelque mois encore avant d etre obligé de faire avec ! j aime pas trop les changements mais bon on va faire avec ! je dois surement etre un gros releur aussi ! lol gl sur les tables !

La grande majorité des gens n’aiment pas le changement, parce que ça perturbe des habitudes. Mais tu t’y feras très vite, de la même façon que des joueurs préfèrent le soft W, d’autres le soft PS, mais l’essentiel reste le fond pas la forme.

Il y a des choses accessibles un peu plus rapidement. On est libre de choisir entre les onglets et les menus déroulants, c’est pas mal. Par contre il me semblait avoir lu qu’il y aurait plus d’infos tournois sur la table en cours, comme le classement (façon wina), mais je n’ai rien vu.

Le lobby des tournois fait un peu fouilli. Il manque des séparations claires, ^peut-être des fonds différents. Il est possible de changer la police et sa taille, mais ça ne change en rien cet aspect. Manque un p’tit bout d’Excel pour véritablement personnaliser le lobby !

classement mtt enfin sur les tables! ps7 parfait!

merci pour la vidéo avec une super musique de marvin gaye :woohoo: ! nh ! j avais pas vu toutes les nouveautés de ps7 ! nice :blink: ! gl sur les tables du .fr ! :laugh:

PokerStars 7 arrive en décembre sur le .fr : Découvrez les 6 innovations

J’ai hâte de découvrir la fonction d’analyse des tournois en cours !

Certains membres (comme jan6) qui jouent sur d’autres réseaux (.com/.eu/.es) et qui ont déjà téléchargé la version beta peuvent-ils témoigner ?

ça a l’air pas mal du tout, peut etre le moment de changer de room…

bon, un peu de neuf ça change

Il était temps que PS se renouvelle.
Ca donnera peut-être un peu plus envi de jouer sur PS :wink: