Nouveau Service : Acheter les vidéos premiums Poker Académie avec le statut membre

Nouveau Service : Acheter les vidéos premiums Poker Académie avec le statut membre

Nouveau service supplémentaire pour les statuts membres. Aucun changement pour les premiums!

N’hésitez pas si vous avez des questions/remarques

Je trouve cela vraiment naze ce statut prenium ce site est orienté à fond commercial meme si j’adore les vidéos
Dommage que les membres ne puissent accéder à ces vidéos prenium pour une raison qui semble bien obscure pour moi
Bref vraiment pas content lol

[quote=“arsene34000, post:783879”]Je trouve cela vraiment naze ce statut prenium ce site est orienté à fond commercial meme si j’adore les vidéos
Dommage que les membres ne puissent accéder à ces vidéos prenium pour une raison qui semble bien obscure pour moi
Bref vraiment pas content lol[/quote]

présente toi dans la section adéquat
parle nous un peu de toi et de tes objectifs dans la section blog
et en 1mois tu atteint le statut premium
sinon tu peux continuer de râler et dire des anneries comme bon te semble !

[quote=“arsene34000, post:783879”]Je trouve cela vraiment naze ce statut prenium ce site est orienté à fond commercial meme si j’adore les vidéos
Dommage que les membres ne puissent accéder à ces vidéos prenium pour une raison qui semble bien obscure pour moi
Bref vraiment pas content lol[/quote]

Arf, mince mince mince mince et mince!

[quote=“arsene34000, post:783879”]Je trouve cela vraiment naze ce statut prenium ce site est orienté à fond commercial meme si j’adore les vidéos
Dommage que les membres ne puissent accéder à ces vidéos prenium pour une raison qui semble bien obscure pour moi
Bref vraiment pas content lol[/quote]

sache que plus de 80% des vidésos sont accessibles gratuitement et le statut premium a été pensé pour qu’il soit accessible sans payer mais en s’investissant pour la communauté (affiliation, post forum, parrainage etc.).

J’espère que tout est clair pour toi maintenant et que tu vas nous illuminer par ton implication! :slight_smile:

Moi, jtrouve ça cool ça fais un peu de challenge, j’étais pas partis pour poster sur le forum non plus a la base,
mais c’est ce qui m’y a incité, et j’ai pu découvrir plein de Thread/Articles intéressant grâce à ça.

Conclusion … “c’est bon pour le moral” enfin pour la progression… tousse