L'offre 50€ sans dépôt est de retour sur Everest!

L’offre 50€ sans dépôt est de retour sur Everest !

50€ offerts sur Everest jusqu’au 14 décembre ! :slight_smile:

Merci pour cette offre !

Vous connaissez les détails du bonus de 45€ à débloquer ?

[quote=“TheDeus72, post:782558”]Merci pour cette offre !

Vous connaissez les détails du bonus de 45€ à débloquer ?[/quote]

Bonus de 45 € : ce bonus sera débloqué par tranches de 2,50 € en remportant des Points Statut sur les tables. Chaque euro prélevé en cash game ou en tournoi au titre des commissions opérateur vous rapporte 8 Points Statut. Il vous suffit d’en remporter 80 pour débloquer chaque tranche de 2,50 € de votre bonus.

Je l’ai rajouté dans l’article :slight_smile:

Salut,

j’aimerais bien profiter de l’offre, malheureusement je réside pas en France actuellement, et donc on ne m’autorise pas à creer un compte à cause de mon IP, donc si quelqu’un serait chaud pour sa BA du jour… il pourrait me creer un compte avec mes renseignements .

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n’auraient pas de compte Everest Poker et qui envisagent d’en créer pour un pour profiter de l’offre Free Money, je précise que le code doit être rentré lors de votre première connexion sur le logiciel poker et pas pendant la phase d’inscription (dans quel cas ça vous mettra que le code est invalide) :slight_smile:

FYP

Merci pour l’offre.
Cette offre est valable uniquement sur Everest ? Ou également sur BetClic comme il est mentionné dans la vidéo ?

C’est 5 euro en fait , et le reste en bonus , tu prends 3 bad et c’est fini , donc lol la promo.
Et aprés tu déposes pour pouvoir faire le bonus , mdr

[quote=“jacksixte, post:782818”]C’est 5 euro en fait , et le reste en bonus , tu prends 3 bad et c’est fini , donc lol la promo.
Et aprés tu déposes pour pouvoir faire le bonus , mdr[/quote]

Je te rejoins sur le fait que l’axe marketing est border mais bon toutes les rooms ont utilisé le même procédé et
tu noteras que si tu trouves 5€ par terre tu seras plutôt en mode nice day qu’en mode blasé! Dans un contexte difficile on peut comprendre que les opérateurs ne donnent pas des billets de 50€ à tout va!

[quote=“bigbox, post:782841”][quote=“jacksixte, post:782818”]C’est 5 euro en fait , et le reste en bonus , tu prends 3 bad et c’est fini , donc lol la promo.
Et aprés tu déposes pour pouvoir faire le bonus , mdr[/quote]

Je te rejoins sur le fait que l’axe marketing est border mais bon toutes les rooms ont utilisé le même procédé et
tu noteras que si tu trouves 5€ par terre tu seras plutôt en mode nice day qu’en mode blasé! Dans un contexte difficile on peut comprendre que les opérateurs ne donnent pas des billets de 50€ à tout va![/quote]

Je suis d’accord mais à choisir , je préferais un 20/20 du genre 20 en cash et 20 en bonus plutôt que ce 5/45 qui veut pas dire grand chose.
10 caves de NL2 donne une petite chance de fructifier, alors que 2,5 cave ça rime pas à grand chose , cela force plus à déposer pour ce laisser une marge de gain qu’autre chose…
Mais bon c’est mon point de vue…

Et si je trouve 5 euros par terre , je me dis pas; à moi de les faire fructifier pour les transformer en 50

Moi qui avais monté ma BR à coup de Shastas, j’aurais bien aimé avoir d’office 5€ cash de crédités sur mon compte et un bonus de 45€ à débloquer… mais il faut croire qu’avec le temps, le joueur FR est devenu un peu plus bourgeois :wink:

[quote=“XcAaSs, post:782795”]Merci pour l’offre.
Cette offre est valable uniquement sur Everest ? Ou également sur BetClic comme il est mentionné dans la vidéo ?[/quote]
C’est UNIQUEMENT SUR EVEREST j’ai fourché dans la vidéo.

oui c’est vrai que j’ai aussi monté ma BR à coup de centimes par centimes! :slight_smile:

impec merci pour l’info
je file m’inscrire pour m’affilier , a moi les PA

Je ne sais pas si le joueur est devenu bourgeois, mais que dire des rooms avec ces offres ? … :slight_smile:
Au moins faut-il reconnaître à Everest qu’il n’y a pas d’arnaque dans cette offre, à la différence d’autres par le passé. Super, vous allez faire grossir votre portefeuille clients de tout ce que le marché compte de freerollers qui repartiront aussi vite qu’ils sont venus une fois leurs 5€ dépensés. Vous pourrez faire du marketing direct ensuite.

Quel dommage quand on pense à ce qui pourrait être fait.

Je ne sais pas si le joueur est devenu bourgeois, mais que dire des rooms avec ces offres ? … :slight_smile:
Au moins faut-il reconnaître à Everest qu’il n’y a pas d’arnaque dans cette offre, à la différence d’autres par le passé. Super, vous allez faire grossir votre portefeuille clients de tout ce que le marché compte de freerollers qui repartiront aussi vite qu’ils sont venus une fois leurs 5€ dépensés. Vous pourrez faire du marketing direct ensuite.

Quel dommage quand on pense à ce qui pourrait être fait.[/quote]

détrompe toi, même s’il y a du vrai dans ce que tu dis:

  1. Everest lance cette promo pour la 3eme fois d’affilié, tu peux leur faire confiance pour avoir faire leur calcul, (logique ROISte et tout ça…)

  2. Nous même avons mis en place ce genre de promos avec différentes rooms, ce qu’il en ressort généralement, c’est que même si une partie ne vont pas forcément s’impliqué ensuite sur la room, d’autres vont vraiment jouer le jeu et même certains regs commencent par ces offres (logique du spot EV+ )

sachant que pour les joueurs c’est aussi une façon sympathique de découvrir l’opérateur, sans risque et s’il s’y plait hé bien il pourra s’y installer. J’avoue ne pas bien comprendre ce qui te pose problème dans ce genre d’offres.

Amicalement :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:783082”]

  1. Everest lance cette promo pour la 3eme fois d’affilié, tu peux leur faire confiance pour avoir faire leur calcul, (logique ROISte et tout ça…)

  2. Nous même avons mis en place ce genre de promos avec différentes rooms, ce qu’il en ressort généralement, c’est que même si une partie ne vont pas forcément s’impliqué ensuite sur la room, d’autres vont vraiment jouer le jeu et même certains regs commencent par ces offres (logique du spot EV+ )

sachant que pour les joueurs c’est aussi une façon sympathique de découvrir l’opérateur, sans risque et s’il s’y plait hé bien il pourra s’y installer. J’avoue ne pas bien comprendre ce qui te pose problème dans ce genre d’offres.

Amicalement :)[/quote]

1- Je sais que ce n’est pas une première, surtout sur le marché puisqu’ils font tous toujours les mêmes choses. Je me doute aussi que certains vont trouver génial d’avoir 5€ offert. Mais le reg qui se laisse séduire par un truc pareil, n’est clairement pas très malin.
5€ … Même Wina avec ses parrainages pourtant pas glorieux fait 10€. Bref, ça fait vivre les affil et donne de la visi / une actu aux rooms à pas cher. Si des joueurs pensent que c’est ce qu’ils valent, alors la room aurait tort de s’en priver :slight_smile:

e/ Avec le lancement de la pub radio national et les Cashback Series, ça compense en partie l’extrême faiblesse de l’offre.

[quote=“MrHash, post:782595”]Salut,

j’aimerais bien profiter de l’offre, malheureusement je réside pas en France actuellement, et donc on ne m’autorise pas à creer un compte à cause de mon IP, donc si quelqu’un serait chaud pour sa BA du jour… il pourrait me creer un compte avec mes renseignements .[/quote]

Si t’es toujours dans le besoin par rapport à cette demande, fais passer ton skype via MP ou Modo et je te fera ça sans soucis.

Bonjour, je voudrais profiter de l’offre mais quand je clique sur le lien pour télécharger everest poker, il m’est juste impossible d’accéder au site, en passant par google c’est la même chose,l’accès au site est refusé.
Est-ce que certains ont le même problème ou cela ne viendrait que de chez moi ?
merci bien