Voilà pourquoi Ivey est le meilleur joueur de poker au monde

Voilà pourquoi Ivey est le meilleur joueur de poker au monde

Phil Ivey en live c’est toujours un grand plaisir à regarder!

Il a probablement tout de suite vu que la face cachee des deux cartes de son adversaire avaient des petits losanges coupes au milieu et compris que ca ne pouvait etre que des as. C’est une petite adaptation du baccarat. :wink:

Non, je blague. Vraiment impressionant de le voir coucher AK aussi vite!

Ahaha t’es dur! J’ai commencé le poker en regardant la série de vidéos sur le tournoi de MonteCarlo en 2005 qu’il avait fini par gagner après un heads-up d’anthologie contre Paul Jackson, tellement bon de voir ses reads de malades et son style!

Pas sûr qu’il est vraiment voulu coucher sa main… ça doit être un miss click ou un time out dû à un problème de connection…

ouai impressionnant qu’il arrive à deviner si précisément :blink: la main de son adversaire !

plop

y a donc que moi qui pense que c’est relativement standard comme fold ?

il fait face à un range UTG (bon il faut voir le range d’OR de Sands ici) + il le 3bet en blinds donc il aura pas la position ! il va hit le flop 1/3 du temps et va être en guessing sur A ou K et le reste du temps il va fold (une grosse/majeure partie du temps) + ils ont l’air bien deep ici !

etc…

vs un range QQ+/AK il est a moins de 40% et va se faire iech dans ce spot postflop !

moins deep on pourrait voir autre chose mais ici, sois je suis le plus gros débile de la terre soit pour moi le fold est ultra ultra standard! (maybe i’m a big weak)

même contre un range plus wide : AJs+,AK,JJ+ il a que 45%~~ et again, il va jouer le coup Oop => quand il va hit strong il va avoir du mal à jouer post (rentabiliser) et le reste du temps il va juste se poutrer contre le haut du range de Sands.

je ne minimise pas les incroyables compétences/forces de Ivey mais juste je ne pense pas que ce spot soit le plus révélateur de son génie.

sauf que … les gens sont tellements amoureux de AK :smiley:

°+°

Ok Yeepaa mais nombre de pro aurait eu un read différent. Surtout à ce moment du tournoi.

[quote=“Yeepaa, post:780991”]plop

y a donc que moi qui pense que c’est relativement standard comme fold ?

il fait face à un range UTG (bon il faut voir le range d’OR de Sands ici) + il le 3bet en blinds donc il aura pas la position ! il va hit le flop 1/3 du temps et va être en guessing sur A ou K et le reste du temps il va fold (une grosse/majeure partie du temps) + ils ont l’air bien deep ici !

etc…

vs un range QQ+/AK il est a moins de 40% et va se faire iech dans ce spot postflop !

moins deep on pourrait voir autre chose mais ici, sois je suis le plus gros débile de la terre soit pour moi le fold est ultra ultra standard! (maybe i’m a big weak)

même contre un range plus wide : AJs+,AK,JJ+ il a que 45%~~ et again, il va jouer le coup Oop => quand il va hit strong il va avoir du mal à jouer post (rentabiliser) et le reste du temps il va juste se poutrer contre le haut du range de Sands.

je ne minimise pas les incroyables compétences/forces de Ivey mais juste je ne pense pas que ce spot soit le plus révélateur de son génie.

sauf que … les gens sont tellements amoureux de AK :smiley:

°+°[/quote]

C’est pas surtout la décision de fold qui est importante ici. C’est surtout la vitesse avec laquelle il prend la décision !
Le jeu est ultra deep, et aggro, même si sa range percu en ouvrant UTG est strong, et donc que la SB va pas s’amuser (normalement) à 3bet light, fold en 3 secondes, c’est assez fort !

[quote=“Barth_Gury, post:781077”][quote=“Yeepaa, post:780991”]plop

y a donc que moi qui pense que c’est relativement standard comme fold ?

il fait face à un range UTG (bon il faut voir le range d’OR de Sands ici) + il le 3bet en blinds donc il aura pas la position ! il va hit le flop 1/3 du temps et va être en guessing sur A ou K et le reste du temps il va fold (une grosse/majeure partie du temps) + ils ont l’air bien deep ici !

etc…

vs un range QQ+/AK il est a moins de 40% et va se faire iech dans ce spot postflop !

moins deep on pourrait voir autre chose mais ici, sois je suis le plus gros débile de la terre soit pour moi le fold est ultra ultra standard! (maybe i’m a big weak)

même contre un range plus wide : AJs+,AK,JJ+ il a que 45%~~ et again, il va jouer le coup Oop => quand il va hit strong il va avoir du mal à jouer post (rentabiliser) et le reste du temps il va juste se poutrer contre le haut du range de Sands.

je ne minimise pas les incroyables compétences/forces de Ivey mais juste je ne pense pas que ce spot soit le plus révélateur de son génie.

sauf que … les gens sont tellements amoureux de AK :smiley:

°+°[/quote]

C’est pas surtout la décision de fold qui est importante ici. C’est surtout la vitesse avec laquelle il prend la décision !
Le jeu est ultra deep, et aggro, même si sa range percu en ouvrant UTG est strong, et donc que la SB va pas s’amuser (normalement) à 3bet light, fold en 3 secondes, c’est assez fort ![/quote]

plop

on a besoin de 4 mns pour se dire que vs un range huge strong notre ak vaut pas un jet d’urine de yak ?? :whistle: :whistle: :whistle:

°+°

J’en avais déjà parlé de cette main, content que Yeepaa et moi sommes sur la même longueur d’onde, c’est pas un spot ouf non plus :stuck_out_tongue:

Sauf que je parlais des blocs, Ivey a t’il vraiment besoin d’aller gambouler avec son stack? Nop, perdre son chiplead est vraiment sick sur un spot ou il à genre 40% d’équité, et gagner servirai à rien

Le fait qu’il snap fold montre juste qu’il a un plan, le mec en face doit trop call les 3bet il a une tonne de value sur sa range de flat, mais il sait d’avance qu’il est crush par le 4bet range et par extension la range de go broke de vilain. alors certes il peut peel le 4bet oop… mais avec le manque de jouabilité de AKo a part jetons ses jetons par les fenetres…

Je pense qu’il y a une tonne de mains de stats et de résultats qui prouvent que ce gars est un génie… pas celle la

LOUL

3 arguments lourds (plan de jeu vs vilain, sa range, les blocs et le SPR dégueulasse (de 2 je crois) s’il flat)

Evidemment vilain aurait eu une merguez type A5s pour 4bet bah bien joué à lui, mais j’aurais eu la même réflexion que c’est moche de 5bet, que c’est laid de flat >>> reste fold :slight_smile:

Buy in 1 milion de dollar…

C sûr que ça range de 4bet bluff doit être maigre…

[quote=“camilero31, post:781098”]Le fait qu’il snap fold montre juste qu’il a un plan, le mec en face doit trop call les 3bet il a une tonne de value sur sa range de flat, mais il sait d’avance qu’il est crush par le 4bet range et par extension la range de go broke de vilain. alors certes il peut peel le 4bet oop… mais avec le manque de jouabilité de AKo a part jetons ses jetons par les fenetres…

Je pense qu’il y a une tonne de mains de stats et de résultats qui prouvent que ce gars est un génie… pas celle la[/quote]

+1

sinon meme si ivey est un monstre je pense qu’il se fait quand meme bien violé par un alex luneau par ex, ce n’est pas le meilleur du monde actuellement

Je fold tout les jours de la semaine!!!

Hum Phil Ivey meilleur joueur de tous les temps…
Le meilleur joueur de tous les temps c’est Stu Ungar! C’était certes pas autant médiatisé à son époque mais les joueurs actuelle, comme Ivey par exemple, bien qu’exellent, ne lui arrivent pas a la cheville.

YEPA à tout resumer en quelques lignes sa line est standart , il reste un grand nom du poker et le restera tt de meme VGGG IVEY§§§

ce qui est dommage c’est qu’autant de fan prennent son nom pr grindé online , je trouve sa déroutant :whistle:

easy foolding evry DAY :stuck_out_tongue: