FCOOP : Interview des deuxa vainqueurs Camilero-31 et LeVietF0u

FCOOP : Interview des deux vainqueurs Camilero-31 et LeVietF0u

Encore un énorme GG aux deux coachs !

Encore bravo, vous avez lu le nombre de flips qu’il a pris pour gagner , il en a pris un seul qui aurait pu mettre un terme a ses espérances, il révolutionne le poker en limitant énormément le facteur chance des mtt.

VGG ! Vous nous vendez du rêve !

plop

pour Pierre comme pour Paul (putain on dirait on comptine enfantine) => ceci n’est pas la fin (ou plutôt l’accomplissement) mais bel et bien une marche/un pas dans leurs parcours !

pour bosser avec Cami (avoir la chance de bosser avec kk1 comme lui), ça ne m’appelle qu’un adage => le travail paye !

congrats mon poto et c’est pas fini(loin de là) de te lâcher du VGG à tout va :slight_smile:

ps : je te fais plus de VGG pour les win de moins de 3K€ toute façon sinon on va pas arrêter
ps2 : itw très agréable à suivre, sans fioriture ou modestie à 2 centimes et avec du respect pour ceux qui le méritent. tout bon quoi

°+°

Par contre cami, peux tu répondre à :

“ta question préféré”?

:smiley:

[quote=“booba, post:778471”]Par contre cami, peux tu répondre à :

“ta question préféré”?

:D[/quote]

"qu’est-ce que je vais faire de tous ces deniers???, bah prendre du coaching CG avec B2O Izyyyyyy pour jouer au vrai poker! bah ouais morray.

@Booba: dans ta dernière vid, saillemone est très présent sur wam poker, et fait partie des “thinking” players capable de playback, toussa, vous étiez les 2 tops regs de la table dans ta session

Congrats vous deux !

Hate de voir le replay !

énorme gg aux 2 sharks ! Poker académie en force c’est bon ça !

Un grand bravo à vous, en ésperant que ça soit que le début :slight_smile:

quand pourras t-on voir la tf de cami et levietfou sur pS?
si qq à des infos merci :wink:

[quote=“alanbic, post:778855”]quand pourras t-on voir la tf de cami et levietfou sur pS?
si qq à des infos merci ;)[/quote]

+1

Merci a tous :slight_smile:

Ils sont deja disponibles, dans evenement fcoop (veillez a décocher le cacher en cours et fini)

C’est vraiment bien joué

VGG Cami !

C’est les stackeurs qui doivent être content :laugh:

[quote=“booba, post:778471”]Par contre cami, peux tu répondre à :

“ta question préféré”?

:D[/quote]

Qu’est ce que je vais faire de toute cette oseille Morray!!

[quote=“camilero31, post:778984”][quote=“booba, post:778471”]Par contre cami, peux tu répondre à :

“ta question préféré”?

:D[/quote]

Qu’est ce que je vais faire de toute cette oseille Morray!![/quote]

Ramasse 2-3 galeriennes!

Partie de jambe en l’air…

1 « J'aime »