Officiel : Full Tilt Poker se sépare de Viktor Blom et Gus Hansen

Officiel : Full Tilt Poker se sépare de Viktor Blom et Gus Hansen

C’est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver à Gus finalement ?

Pour Gus, c’est aussi je pense qu’il n’est plus vraiment dans le gratin du live non plus. Il ne fait plus grand chose sur le circuit des tournois live. Bon, je suppose que pour pouvoir encaisser autant de pertes online, il doit gagner beaucoup par ailleurs, à Macao peut-être, il n’empêche que ce n’est peut-être plus un ambassadeurs attractif. Après, ne plus être sponsorisé par la room ne veut pas dire qu’il ne jouera plus sur cette room. Concernant Bloom, c’est un peu différent, je pense qu’il est très populaire mais peut-être que les tournois live ne l’attire pas vraiment. Ceci dit, c’est peut-être aussi vrai pour Gus. Nous ne sommes pas dans les petits papiers ni les négociations.

Ils ne sont surtout plus d’un grand intérêt pour une room où le poker devrait perdre pas mal de parts de marché maintenant que le but est d’optimiser le portefeuille clients sur le gambling.

Et même en termes de poker, le sponsoring de joueurs professionnels “mondiaux” a-t-il encore un quelconque intérêt pour un opérateur ? bof bof