Zoom de PokerStars.fr : Découvrez toutes les innovations

Zoom de PokerStars.fr : Découvrez toutes les innovations

Le format zoom, le futur du cashgame online ?

Le jour ou les trackers prendront en compte ce format, c est une evidence

Pour le moment les regs le délaisse aux récréatifs mais c PT4 et HM qui en décideront autrement.

Maintenant je ne vois pas sous quel forme les propositions de Daniel pourrait être mise en place… Le rake back sur la loose… Ou alors si les cagnottes pr les bad beat type carré vs QFlush, qui ont autant de chance de touché un reg q un récréatif.

Le futur du poker n est plus ds le CG je pense mais dans le tournoi ou les récréatifs feront des perf de tps en tps. LE CG un jour y aura plus q les gagnants et les moins bons de ces gagnants actuels deviendront perdants et stopperont

Mon humble avis

Je vois que du 6 max

Oui, la NL50 et NL100 ne proposent que du short handed :“les tables des limites supérieures (NL50 et NL100) ne peuvent se jouer qu’en 6-max.”

Toutes les tables FR sont vides. Tout comme les NL5 et 25 en SH… :frowning:

Et j’ai bien peur que les tables de NL50SH suivent bientôt le même chemin, comme sur Wina où il y a d’abord eu un bon trafic (attrait de la nouveauté?) avant de voir leur affluence dégringoler (0 participant aujourd’hui à 19h30).

mais les petites limites pareillles je ne vois pas de fullring

Ce sont les tables sans 6 (6 max) ou 2 (HU) en face.

[quote=“lacertX, post:771678”]Ce sont les tables sans 6 (6 max) ou 2 (HU) en face.[/quote

ah ok merci mais ils pourraient mettre 9 d’ailleurs tu remarqueras comme il n’y a personne en nl 0.05 6 max il n’a pas le fullring

J’avais pas remarqué. C’est marrant la NL5 ne marche pas en fast poker: tables vides sur PS et Wina, et pas de tables proposées sur Party. Seules les NL2 et NL10 marchent bien, et sur tous les réseaux.

Perso, après y avoir bcp joué cet été je suis revenu aux tables classiques que je trouvent bien plus intéressantes à jouer. Même si j’aime bien souvent faire de la NL2 go fast en mode détente…

Ce que j’aime le moins sur ces tables c’est la difficulté de profiler les joueurs.