WSOPA : Un 14ème bracelet pour Phil Hellmuth?

WSOPA : Un 14ème bracelet pour Phil Hellmuth ?

GOGO Phil, montre leur à tous que tu es toujours au top !

On peut penser ce qu’on veut de sa mégalomanie, même s’il n’est peut être pas le meilleur joueur n’empêche que niveau titre il est loin devant …
Cela ne donnera qu’une occasion à ses détracteurs de le railler (j’ai bien mis 2 “L” ; ) et accroîtra le spectacle à chaque fois qu’il sera présent à une table ^^
Il ne fait qu’accroître sa légende et pas grand monde pourra le rattraper
J’ai pas forcement de sympathie pour le personnage mais suis émerveillé par son palmarès

Je te rejoins totalement mathoune.

Et perso, son caractère de me dérange pas, il me fait même rire. J’adorais l’avoir à ma table un jour et essayer de l’outplay :slight_smile:
Après je pense que son record ne tiendra pas, avec un Phil Ivey qui possède déjà 10 bracelets et qui est bien plus complet.

Qu’on l’aime ou pas, au moins il se passe toujours quelquechose quand il est là .

PHIllllllll

Barth Gury pourquoi seul les réponse rapides sont possibles sur les sujets? lorsque que je click sur répondre au sujet ça m’envoie sur l’index!!
edit: ben en fait en clickant sur “répondre” ça marche :stuck_out_tongue:

J’avais une image de lui de joueur trop prudent, etc.

Puis j’ai vu la table finale du WSOP-E qu’il gagne, il y est impresionnant de maitrise…

Hellmuth ne laisse personne indifférent, qu’on l’aime ou pas. En tout cas c’est un joueur spectaculaire. On s’est délecté dernièrement d’une rediffusion du Big Game sur NRJ12 dans laquelle il se fait titiller par Negreanu et surtout Tony G qui lui dit qu’il est nul en Cash Game. C’est toujours plus marrant de voir l’hypersensibilité d’Hellmuth réagir au quart de tour que de voir Phil Ivey tirer la tronche, même s’il est meilleur dans d’autres variantes.

a_2014-10-12-3.PNG

dommage pour lui ce reste le meilleur en tournoi nl a gros field