Vidéo décalée : Comment lire les fishs par Bosco part2

Vidéo décalée : Comment lire les fishs par Bosco part2

@20:50: Je vais remonter un peu mes stats ici. Haha

Sinon, j’ai bien cru que t’étais parti pour 5bet push à 22:30 :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:766647”]

Sinon, j’ai bien cru que t’étais parti pour 5bet push à 22:30 :)[/quote]
ça aurait été bien de la merde et je me serais fait snap par AA sans doute LoL, ceci étant chaque décision mérite reflexion surtout avec slt 2 tables, j’ai le temps :slight_smile:

Par contre t’as dû avoir un soucis à l’encodage, cette part 2 dure 01h48! :ohmy:

[quote=“bosco, post:766657”]
Par contre t’as dû avoir un soucis à l’encodage, cette part 2 dure 01h48! :ohmy:[/quote]

:ohmy: :ohmy: Je comprends pourquoi Camtasia a mis 1h à me la dl :huh:

Modifié, merci

notre bosco se casse le cul a faire une bonne videos
et il lui est reprocher de pas avoir de spot suffisant

pour pouvoir critiquer a mon avis on peu s entrainer a faire une videos tout seul dans son coin sur un sujet precis
et la a la fin de la videos on s aperecevra les 3/4 du temps qu on est a cote de la plaque

c est la ou a un moment il faut quand meme dire merci au profs et a bosco meme si il est pas prof (ca va peut etre venir qui sait) il se casse tous le cul a essayer de nous eduquer , si c pour se faire “critiquer” de la sorte ce n est pas sympa c est certainement demotivant aussi pour les auteur de videos

meme si ce n est pas moi la cible c est mon coup de gueule du jour

Oui c vrai que c 'est chaud parfois de rentrer dans le contrat quand c est des themes postflop, le preflop c est facile (style jouer ttes les cartes suitées) mais garantir par exemple des spots de CR flop c est pas toujours la bonne session… :slight_smile:

Lol sympa ces petites vidz :slight_smile:

Merkiii :slight_smile:

Merci Bosco ! Je l’ai pas trouvé si “décalée” que ça , en faisant bien attention il y a pas mal d’infos à retirer de cette info pour un noob comme moi! Thanks Bro ! :kiss:

Non comme j ai dit à Barth Gury en lui transferant elle est un poil trop pédago par rapport a l esprit géneral des vidéos décalées précedentes, mais la next est à thème tkt! (100% de steal B et defendre 100 de ses BB)(gros chattage, OVB et bluff inside):wink:

Ty bosco, je vais vite m empressé de la regarder :woohoo:

Vidéo décalée : Comment lire les fishs par Bosco part1

bosco : y aurait pas eu un peu de collusion à 2min30 par hasard ? :laugh:

GG Bosco toujours un bon moment de passer à t’écouter martyriser du fish :woohoo:

C’est le bonheur les micros de voir des gars check back full River :laugh: ou raise all in river leur AA slowplayé sur un board où tout les bat !!! :stuck_out_tongue:

Je m’en lasse pas…

Oui il est énorme lui à check back nuts river!! LooL

[quote=“Ludogreanu, post:970394”]GG Bosco toujours un bon moment de passer à t’écouter martyriser du fish :woohoo:

C’est le bonheur les micros de voir des gars check back full River :laugh: ou raise all in river leur AA slowplayé sur un board où tout les bat !!! :stuck_out_tongue:

Je m’en lasse pas…[/quote]
Merci l’ami, le bonheur des micros! :slight_smile:

C’toujours aussi bon, c’est dédicacé, c’est de l’étude de range post flop … j’suis dans un état … :wink:

[quote=“Mathoune, post:970397”][center][/center]

C’toujours aussi bon, c’est dédicacé, c’est de l’étude de range post flop … j’suis dans un état … :wink:

Merci vieil ours ! :wink:

Merci mon petit Bosco…Que du bonheur, vivement la suite !! :wink:

Merci content que ça plaise :slight_smile: