PokAc PMF7 Mega Sat : 450€ ajoutés sur Everest

PokAc Mega Sat : 450€ ajoutés sur Everest

Bonne chance à tous !

il est où?

Tournoi introuvable dans le lobby …

Tout pareil…

oui on a noté je pense que la personne en charge de la programmation des tournois chez ipoker doit prendre plus de temps à se droguer car mettre en ligne les tournois. Je suis en train de faire le point pour que les tournois soient rattrapés. On vous tient au courant très vite.

Le tournoi vient d’être rattrapé et upgrade. Au final il y aura 450€ ajoutés au prizepool et il aura lieu demain soir! Enjoy!!

Bonne chance à tous !

450€ ajoutés !!! Profites-en, ça n’arrive pas tous les jours !

[attachment:1]z.PNG[/attachment]
9 tickets à 50e sont donc ajoutés?

merci pour ce programme sympa :slight_smile:

hi
je viens de m’affilier a la seconde est ce que je peu participer a celui de ce soir???

je suis sur le lobby et dans le price… je ne voit que 90 euro ce n’était pas 450 ajoutée???

merci

Barth Gury ?

[quote=“Tolerance0, post:767113”]hi
je viens de m’affilier a la seconde est ce que je peu participer a celui de ce soir???

je suis sur le lobby et dans le price… je ne voit que 90 euro ce n’était pas 450 ajoutée???

merci[/quote]

oui c’est bon il suffit de retrouver le mdp dans l’article! Au niveau des prix ajoutés, c’est confirmé pour les 450€ mais simplement ces prix sont rajoutés manuellement ce qui fait qu’ils n’apparaissent pas directement dans le lobby.

[quote=“bigbox, post:767117”][quote=“Tolerance0, post:767113”]hi
je viens de m’affilier a la seconde est ce que je peu participer a celui de ce soir???
je suis sur le lobby et dans le price… je ne voit que 90 euro ce n’était pas 450 ajoutée???
merci[/quote]
oui c’est bon il suffit de retrouver le mdp dans l’article! Au niveau des prix ajoutés, c’est confirmé pour les 450€ mais simplement ces prix sont rajoutés manuellement ce qui fait qu’ils n’apparaissent pas directement dans le lobby.[/quote]

combien de tickets (ils ont toutes la même valeur)?

[quote=“alanbic, post:767119”][quote=“bigbox, post:767117”][quote=“Tolerance0, post:767113”]hi
je viens de m’affilier a la seconde est ce que je peu participer a celui de ce soir???
je suis sur le lobby et dans le price… je ne voit que 90 euro ce n’était pas 450 ajoutée???
merci[/quote]
oui c’est bon il suffit de retrouver le mdp dans l’article! Au niveau des prix ajoutés, c’est confirmé pour les 450€ mais simplement ces prix sont rajoutés manuellement ce qui fait qu’ils n’apparaissent pas directement dans le lobby.[/quote]

combien de tickets (ils ont toutes la même valeur)?[/quote]

C’est dans l’article du tournoi mais il s’agit de 9 tickets pour le tournoi PMF60 d’une valeur de 50€ :slight_smile:

oui merci :wink:

ticket in the pocket merci PA :slight_smile:

GG :stuck_out_tongue:

d’ailleurs le garantie de l’évent et de 50K et pas 30 ou alors y as une erreur sur le lobby

Bravo à ceux qui ont gagné leur ticket!