Discuter de l article : "PokerAc 300€ ajoutés sur Bwin"

PokerAc 300€ ajoutés sur Bwin

Hello,

super tournoi sauf que l on gagne des euros Tournois ??
donc pas la possibilité de retrait ARF
pas terrible quand le buy in est en argent réel
normal quand c est un freeroll

dommage :frowning:

[quote=“louloute, post:760857”]Hello,

super tournoi sauf que l on gagne des euros Tournois ??
donc pas la possibilité de retrait ARF
pas terrible quand le buy in est en argent réel
normal quand c est un freeroll

dommage :([/quote]

Les € tournois te permettent ensuite de jouer des tournois gratuitement, et tu peux cash out directement après.
De plus, pour le tournoi de ce soir, les 2€ d’entrée sont bien evidemment remis au prizepool.

Bonne chance à tous pour ce soir !

Dommage??? Tu en vois souvent toi des tournois avec 300€ ajoutés aux buy in?
Je gagne d’ailleurs 61€ et ma place en finale en plus, merci PA pour cette super promo et bonne continuation.

Tout le plaisir est pour nous :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:762058”][quote=“louloute, post:760857”]Hello,

super tournoi sauf que l on gagne des euros Tournois ??
donc pas la possibilité de retrait ARF
pas terrible quand le buy in est en argent réel
normal quand c est un freeroll

dommage :([/quote]

Les € tournois te permettent ensuite de jouer des tournois gratuitement, et tu peux cash out directement après.
De plus, pour le tournoi de ce soir, les 2€ d’entrée sont bien evidemment remis au prizepool.

Bonne chance à tous pour ce soir ![/quote]
Bravo de répondre à ce genre de [strike]conn [/strike]… commentaires, quel sacerdoce :slight_smile:

[quote=“Isox, post:762251”][quote=“Barth_Gury, post:762058”][quote=“louloute, post:760857”]Hello,

super tournoi sauf que l on gagne des euros Tournois ??
donc pas la possibilité de retrait ARF
pas terrible quand le buy in est en argent réel
normal quand c est un freeroll

dommage :([/quote]

Les € tournois te permettent ensuite de jouer des tournois gratuitement, et tu peux cash out directement après.
De plus, pour le tournoi de ce soir, les 2€ d’entrée sont bien evidemment remis au prizepool.

Bonne chance à tous pour ce soir ![/quote]
Bravo de répondre à ce genre de [strike]conn [/strike]… commentaires, quel sacerdoce :)[/quote]

hello,

ce n’est pas une[strike] conn[/strike]… je pensais à ce qu ils voulaient faire un retrait immédiat.VOILA mon Cher
:evil:

[quote=“louloute, post:769468”]

ce n’est pas une[strike] conn[/strike]… je pensais à ce qu ils voulaient faire un retrait immédiat.VOILA mon Cher
:evil:[/quote]
J’avais bien compris. Je trouve la remarque déplacée pour des joueurs qui viennent juste play gratos.