Daniel Colman, l'homme qui n'aimait pas le poker

Daniel Colman, l’homme qui n’aimait pas le poker

On ne cesse de le répeter mais Colman est un monstre !

Pour répondre au sondage, j’avoue avoir un avis un peu balancé.
D’un côté, je trouve cela noble de sa part de refuser de faire la promo d’un jeu qui peut rendre addict et appauvrir certaines personnes.
D’un autre côté, c’est un peu facile de réagir comme ça, et il n’a qu’à redonner tous ses gains aux joueurs perdants si cela travaille tellement sa conscience…

Quoi qu’il en soit, c’est pas un joueur comme les autres. Et ça peut que faire du bien au circuit !

ouai enfin la tronche du mec quand il gagne 15m c’est abusé !
enfin un grinder de sa trempe qui remet en cause le système mouai bof…

plop

dsl pour le sondage mais y a pas “j’men branle”…

:smiley:

°+°

C’est pas le premier a pas aimé son taf… :wink:

[quote=“Yeepaa, post:759734”]plop

dsl pour le sondage mais y a pas “j’men branle”…

:smiley:

°+°[/quote]

“Ne se prononce pas”

Espèce de sauvage

Je ne peux pas m’empêcher qu’il run juste comme un malade… Ship des tournois comme il l’a fait cette année, c’est juste indécent… C’est clair qu’il est bon mais c’est juste sick son run :ohmy:

Pour faire ça, faut en passer des flips, et en chatter des coups… Perso, les coups que j’ai vus de lui ne m’ont pas impresssionné… rien à voir avec pour moi le roi/reine des tournois, Mme Selbst !!

[quote=“Barth_Gury, post:759739”][quote=“Yeepaa, post:759734”]plop

dsl pour le sondage mais y a pas “j’men branle”…

:smiley:

°+°[/quote]

“Ne se prononce pas”

Espèce de sauvage[/quote]

plop

non non non non

‘ne se prononce pas’
peut aussi bien vouloir dire que :

  • je ne souhaite pas donner mon avis
    ou
  • je n’ai pas d’avis

jm’enbranle veut vraiment dire jm’en branle :smiley: (je m’en bats le steak, je m’en tamponne le coquillard, j’en ai rien à cire, qu’il aille se faire cuire le cul ça le regarde, …)

:silly: :silly: :blink: :blink: :blush: :blush:

°+°

Je ne peux pas m’empêcher qu’il run juste comme un malade… Ship des tournois comme il l’a fait cette année, c’est juste indécent… C’est clair qu’il est bon mais c’est juste sick son run :ohmy:

Pour faire ça, faut en passer des flips, et en chatter des coups… Perso, les coups que j’ai vus de lui ne m’ont pas impresssionné… rien à voir avec pour moi le roi/reine des tournois, Mme Selbst !![/quote]

J’aurais eu le même discours que toi s’il avait pas crush le field des SNGHU sur .com (et pas du genre à bumhunt).
De plus, si tu regardes bien sa fiche hendom mob, il s’intéresse vmrt au circuit pro depuis 6 mois…Date où ses perfs se sont enchaînées.

Après c’est sur que sans run good, c’est compliqué. Mais il est au dessus de la concurrence à mes yeux.

J’avais pas vu sa courbe, ah ouais :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:759742”][quote=“Barth_Gury, post:759739”][quote=“Yeepaa, post:759734”]plop

dsl pour le sondage mais y a pas “j’men branle”…

:smiley:

°+°[/quote]

“Ne se prononce pas”

Espèce de sauvage[/quote]

plop

non non non non

‘ne se prononce pas’
peut aussi bien vouloir dire que :

  • je ne souhaite pas donner mon avis
    ou
  • je n’ai pas d’avis

jm’enbranle veut vraiment dire jm’en branle :smiley: (je m’en bats le steak, je m’en tamponne le coquillard, j’en ai rien à cire, qu’il aille se faire cuire le cul ça le regarde, …)

:silly: :silly: :blink: :blink: :blush: :blush:

°+°[/quote]

Espece de gros jaloux.

Pour te punir, je vais te mettre ta fessé sur duel quizz

[quote=“Barth_Gury, post:759745”]

Espece de gros jaloux.

Pour te punir, je vais te mettre ta fessé sur duel quizz[/quote]

plop

“vous avez été pesé, vous avez été mesuré et vous avez été jugé insuffisant”

(tiré d’un film très sympa :d ! j’aime cette phrase :smiley: et elle est tellement à propos là :side: )

°+°

Peut être parce qu’il sait que sa victoire ne changera rien à son salut ?

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1h75ps_south-park-est-ce-que-les-juifs-vont-en-enfer_fun[/video]

Je ne peux pas m’empêcher qu’il run juste comme un malade… Ship des tournois comme il l’a fait cette année, c’est juste indécent… C’est clair qu’il est bon mais c’est juste sick son run :ohmy:

Pour faire ça, faut en passer des flips, et en chatter des coups… Perso, les coups que j’ai vus de lui ne m’ont pas impresssionné… rien à voir avec pour moi le roi/reine des tournois, Mme Selbst !![/quote]

J’aurais eu le même discours que toi s’il avait pas crush le field des SNGHU sur .com (et pas du genre à bumhunt).
De plus, si tu regardes bien sa fiche hendom mob, il s’intéresse vmrt au circuit pro depuis 6 mois…Date où ses perfs se sont enchaînées.

Après c’est sur que sans run good, c’est compliqué. Mais il est au dessus de la concurrence à mes yeux.[/quote]

Attention, une absence de ligne ne veut pas dire qu’il ne joue pas… :slight_smile:

c le premier joueur a avoir ship 1 Million de $ en SNG en mois d’un an prerakeback.
c le meilleur des SNGHU hyper 500/1000$, il parait que sa range de limp,limp/call,limp/foldLimp/reraise blindes 15/30 et 20/40 est assez unique, super bien balancée.
il disait etre dominé en NLHE CG par un top reg de 25/50 mais en SNG il arrive à tenir tête à ike haxton , cates, et WCG rider qui viennent de s’y mettre récemment car manque d’action en CG HU vs SNG HU.

TU as oublié de mentionner une perf à 700 000$ cet été dans un HR à 100 K en marge des wsop , genre l’aria ou un truc du genre.
Enfin il parait que ESPN et compagnie font énormément de propagande, de manière indécente pour leurs petits intérets.
Voilà un article très intéressant en anglais qui remet certaines pendules à l’heure:Poker and Silence | Run It Once

c mec est un petit génie au mem titre que des alexonmoon, cates, haxton, sulsky, moorman, selbst, ivey, Polk, antonius, isildur et galfond.
c un énorme bosseur qui disait dans ses interviews avoir grind parfois 12/14 H/jour en colloc au canada en 2013. gros respect d’un mec qui a fait beaucoup de sacrifices, nuit blanches, etc…
me fait penser aux mecs qui refusent de deals en TF à 4 left malgré de gros palliers. Toujours eu un faible pour les mecs qui mettent les couilles sur la table

le genre de type avec un ego plus gros que la chatte d’un Darvin Moon en WSOP. Les réflexions qu’il mène son intéressantes mais je ressens trop de condescendance pour y apporter vraiment du crédit.

Il donne une mauvaise image des joueurs pro. Il devrait se rendre compte que même pour lui, sa aura des répercussions négatives. Sa me choque pas, mais c’est regrettable.

Sur le one drop, il n’avait que 10% des parts apparemment.

POKER FACE !!!

[quote=“SpS_Zen, post:760040”]Il donne une mauvaise image des joueurs pro. Il devrait se rendre compte que même pour lui, sa aura des répercussions négatives. Sa me choque pas, mais c’est regrettable.

Sur le one drop, il n’avait que 10% des parts apparemment.[/quote]

Je pense pas comme toi, il est maintenant au dessus de tout, il a une réputation, huge gagnant en high stakes et ship pleins de tournois bref… A lui les bahamas et le circuit, après sa vie sur circuit risque d’en patir…

Il parait qu’avant de devenir ce qu’il est , il etait fan d’Qlivier Busquet, il ouvrait les table HS qu’il trouvait avec lui entrain de joué et il s’amusait a lui dire les mains dans le tchat lol

Apparement il trouvé ce qu’il avait a chaque fois et olivier lui a dit d’arreté et il a commencé a s’interessé a ce joueur, et il la coaché ect a la fin c’est coleman qu’il le coaché lol

Et il ont fini en HU du Hight roller de monte carlo c’est marrant lol