Semaines spéciales Bwin avec 1400€ ajoutés

Semaines spéciales Bwin avec 1400€ ajoutés

Bonjour à tous
Bwin a migré sur PartyGaming depuis quelques jours maintenant. Et à partir de ce vendredi, cinq tournois seront organisés par PA et Bwin avec 1400€ ajoutés !

On vous attend nombreux :slight_smile:

GL all

1er tournoi ce soir! Venez découvrir le nouveau logiciel Bwin avec un Freeroll! :slight_smile:

oui c est bien mais moi et surement d autre personnes ont arrive pas a jouer ,quand ont ai sur le site pour jouer il nous demande de faire un depot alors que j ai de l argent dans ma bakroll alors impossible pour moi de joueur. ps je leur ai envoye un message toujours pas de reponse de leur part

Ca c’est fait. Une petite victoire qui fait du bien pour le moral. Malgré la quantité importante de blindes à notre disposition lorsque nous n’étions plus que trois joueurs, ça n’a pas traîné… le runner up étant plutôt du style casse-cou.

Ce petit challenge était l’occasion de tester le nouveau logiciel de bwin avec un tout nouveau pseudo pour moi, l’ancien du réseau ongame étant déjà pris sur le réseau PartyPoker.

Comparé à Ongame, le réseau PartyPoker a quelques avantages, mais aussi quelques inconvénients d’ordre techniques. Les joueurs réguliers de Bwin vont sûrement avoir besoin d’un petit temps d’acclimatation avant de s’y sentir à l’aise.

Merci Poker Academie pour l’organisation de cet événement.

[quote=“zebezt, post:763128”]Ca c’est fait. Une petite victoire qui fait du bien pour le moral. Malgré la quantité importante de blindes à notre disposition lorsque nous n’étions plus que trois joueurs, ça n’a pas traîné… le runner up étant plutôt du style casse-cou.

Ce petit challenge était l’occasion de tester le nouveau logiciel de bwin avec un tout nouveau pseudo pour moi, l’ancien du réseau ongame étant déjà pris sur le réseau PartyPoker.

Comparé à Ongame, le réseau PartyPoker a quelques avantages, mais aussi quelques inconvénients d’ordre techniques. Les joueurs réguliers de Bwin vont sûrement avoir besoin d’un petit temps d’acclimatation avant de s’y sentir à l’aise.

Merci Poker Academie pour l’organisation de cet événement.[/quote]

GG