PokAC-SERIES Finale : qualifiez-vous pour le Million Event Winamax!

PokAC-SERIES Finale : qualifiez-vous pour le Million Event Winamax !

Bonjour,
Quelles sont les conditions d’obtention des tickets d’entrée ?
Merci
Cordialement
Le Dad

in pour moi :wink:

rendez vous en finale

salut on n’a pas encore recu le tiket pour la final ca devient short la

Niveau timing ça devient tendu, ayant fini deuxième samedi soir, je n’ai toujours pas reçu mon ticket. Quand seront-ils crédité?

Ticket reçu… GL à tous pour cette finale…

ticket reçu également

Par contre je suis arrivé 5 minutes après le début du tournoi afin de coucher ma fille. J’ai pris mon temps car il y avait des inscriptions tardives de 40 minutes. A ma grande surprise le tournoi est marqué en cours et du coup impossible de m’inscrire, quesaco ???

merci pour cette belle série de tournois et cette finale.

grâce à pokeracademie, je vais pouvoir jouer ce million event qui était hors BR pour moi (quoique !) ainsi que pour 2 autres académiciens.

Une pensée émue pour Tinlu61, qui a fait une belle partie pour sauter avec AQ à la bulle du token 150€ mais qui se consolera avec celui à 50€

Je tiendrai au courant en cas de perf …

denis

GG à toi denis10300

Boulet59800 arf je suis deg pour toi si tu n’as pas pu t’inscrire mais là nous n’allons rien pouvoir faire… le ticket avait été crédité le matin même.

Clair BigBox, c’était vraiment un superbe cheaproll de la part de pokerAcademie. Félicitation aux trois qui ont touché le gros lot. De mon coté c’est bien triste.

Par contre la responsabilité de Winamax n’est-elle pas un peu engagé comme en témoigne le screen joint avec l’inscription tardive de 40 minutes, mais le tournoi marqué en cours?

Ok je vais leur envoyer un mail pour info! Je te tiens au courant sur leur retour.

Merci à toi

ça devrait s’arranger:

Réponse Winamax

La late reg ne s’est pas activée car il faut une table complète pour qu’elle s’active, et comme il manquait des joueurs au début du tournoi, elle ne s’est pas activée.
C’est de notre faute et nous allons contacter le joueur pour voir comment on peut s’arranger.

Merci c’est cool.

[quote=“bigbox, post:757215”]ça devrait s’arranger:

Réponse Winamax

La late reg ne s’est pas activée car il faut une table complète pour qu’elle s’active, et comme il manquait des joueurs au début du tournoi, elle ne s’est pas activée.
C’est de notre faute et nous allons contacter le joueur pour voir comment on peut s’arranger.
”[/quote]

Salut bigbox même cas pour moi j’ai eu la mauvaise surprise en rentrant à 21h30 que le ticket été la mais l’inscription été impossible j’ai d’abord cru a un soucis sur le ticket mais comme je vois que je suis pas le seul.

Pour ma part ils m’ont fait une proposition décente. Encore merci de ton intervention bigbox.

J’ai contacté le support mais si tu pouvais faire quelque chose aussi bigbox

je viens de voir je signale!