Découvrez la nouvelle promotion de l'été : Everest Rocks et Betclic Rocks!

Découvrez la nouvelle promotion de l’été : Everest Rocks et Betclic Rocks !

C’est (presque) l’été !
Everest et Betclic lancent la promo Everest Rocks avec du cash à gagner, ainsi que des cadeaux Hi-Tech et des places de concerts Beck !

GL all :slight_smile:

Petite promo d’été… toujours sympa! :slight_smile:

J’ai lu rapidement et pour les joueurs de CG j’ai vu une promo de 3k dans un tournoi pour top raker sur une semaine fin août.
si j’ai bien lu, c’est pas super motivant :blush:
Mais s’est toujours sympa :slight_smile:

Tant mieux ! Gardons les récréatifs cet été et ne les dépouillons pas en moins de deux sur des tables full REG pour cause de rake race …

Prendre l’argent au plus faible ce un peu le principe du jeu :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai pas parle de rake race, j’ai parle d’une promo pas motivante

[quote=“stepholi, post:741834”]Prendre l’argent au plus faible ce un peu le principe du jeu :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai pas parle de rake race, j’ai parle d’une promo pas motivante[/quote]
La promo n’est pas faite forcément pour motiver toujours les mêmes, mais plus pour permettre à ces joueurs d’avoir encore une liquidité pour qu’ils puissent jouer :wink:

5 Twister d’affilée… Ils ne se ruineraient pas de le faire sur les 5/10 également!

[quote=“Isox, post:741897”][quote=“stepholi, post:741834”]Prendre l’argent au plus faible ce un peu le principe du jeu :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai pas parle de rake race, j’ai parle d’une promo pas motivante[/quote]
La promo n’est pas faite forcément pour motiver toujours les mêmes, mais plus pour permettre à ces joueurs d’avoir encore une liquidité pour qu’ils puissent jouer ;)[/quote]

En effet, le but de cette promotion est de maintenir la liquidité de joueurs de CG qui tend à fondre pendant la période estivale, notamment avec l’arrivée des beaux jours.