Chad Brown décède à l'âge de 52 ans et nous livre un message plein d'espoirs

Chad Brown décède à l’âge de 52 ans

[center]
chad_350.jpg[/center]

Message de Chad Brown en févier dernier

"[i]La façon dont j’ai géré ça et dont je continue de la gérer consiste à envisager la situation comme une main de poker. Il existe tellement de bonnes façons de jouer la main, mais dans le même temps vous pouvez bien jouer et perdre quand même. Si le cours des événements vient à prendre cette direction, je l’accepterai car je saurai que j’ai tout fait, que j’ai tout donné pour l’éviter.

En ce qui concerne la façon dont je gère les hauts et les bas de la maladie — les swings pour ainsi dire — ça ressemble vraiment au poker aussi. Les gens du monde du poker qui me connaissent savent très bien qu’à mes yeux les bad beats ou les bad runs font partie du jeu. Si vous m’avez déjà lu, alors vous avez déjà noté que cette attitude revient souvent dans mon discours. L’important est de jouer le mieux possible et de ne pas laisser la malchance atteindre notre moral.

Nous avons tous le choix dans notre manière d’aborder les péripéties de la vie. Si vous voulez adopter une posture de victime, c’est votre choix. J’ai fait un choix différent. Je n’ai pas ce sentiment d’être une victime. Je suis reconnaissant de la vie que j’ai pu avoir, indépendamment de ce qui arrivé ces derniers temps. Je n’ai jamais déprimé à propos de tout ça.

Tout le monde me demande si je traverse une mauvaise passe, si c’est difficile… La réponse est non. Ca fait juste partie de la vie et je l’accepte. Et là tout de suite je ne pense qu’à une seule chose : la prochaine main.[/i]"

RIP Chad.

Un grand monsieur du poker nous a quitté…

RIP, son message de fin est très émouvant…

Merci pour ces mots pleins de vie, Chad.
Repos a ton ame.

Très beau message en effet. RIP Mister Brown !

ouai le mot est magnifique. RIP…

RIP, Un grand du poker nous quitte.
Comme quoi c’est putain de maladie peuvent nous faire partir très vite :frowning:

[quote=“supaz, post:739087”]RIP, Un grand du poker nous quitte.
Comme quoi ces putain de maladies peuvent nous faire partir très vite :([/quote]

perso c’est un des trucs qui me fait le plus bader dans la vie avec le fait de devenir handicapé…

[quote=“bigbox, post:739149”][quote=“supaz, post:739087”]RIP, Un grand du poker nous quitte.
Comme quoi ces putain de maladies peuvent nous faire partir très vite :([/quote]

perso c’est un des trucs qui me fait le plus bader dans la vie avec le fait de devenir handicapé…[/quote]

la même (tu as du oublié aveugle aussi)

RIP Chad!

RIP c’est triste, mais la façon dont il a géré sa maladie est honorable. Il mérite amplement son bracelet. En tout cas la photo du haut et celle du milieu d’article prouve a quel point on peut changer et s’éteindre en si peu de temps. Je ne veux rien regretter dans ma vie et j’espère être aussi fort que lui mentalement.

Notre existence est bien mystérieuse…on ne maîtrise rien.

Adieu.