Poker Académie - World Cup #2 - 350€ de betting ajoutés sur Betclic

[article]5039[/article]

Bonne chance à tous !

Un petit tournoi en regardant le match des bleus, qui est in ?

J’ai fini 3éme de ce fameux tournoi, tout en regardant la belle victoire française, et un excellent K.Benzema

Je viens faire un petit UP.
Pour vous dire que je n’ai pas été créditer de mon Ticket lors de ce tournoi ou j’ai fini à la 3éme position.
Merci

[quote=“beb0ux” post=778620]Je viens faire un petit UP.
Pour vous dire que je n’ai pas été créditer de mon Ticket lors de ce tournoi ou j’ai fini à la 3éme position.
Merci[/quote]

J’ai répondu à ton MP

Ben moi aussi j’ai pas reçu mes €50 de freebet(fini 2ème) :frowning:
Tu les a eu finalement beboux?

[quote=“hegelus” post=779607]Ben moi aussi j’ai pas reçu mes €50 de freebet(fini 2ème) :frowning:
Tu les a eu finalement beboux?[/quote]

tu n’as pas déclaré de compte affilié Betclic, tu es affilié PA? Si ce n’est pas le cas c’est normal que tu n’ais rien reçu.

Sinon, rappelez-vous qu’il s’agit de FREEBET donc ils sont sur un portefeuille séparé (paris sportifs vs portefeuille poker). Vérifiez bien le portefeuille paris sportifs

Evidemment, j’ai checké sur le compte principal :wink:

Effectivement, je ne suis pas affilié Betclic(seulement Everest), mais j’espère que tu n’es pas entrain de me dire qu’il fallait être affilié pour recevoir son prix; car il n’est nullement mentionné que c’était nécessaire, comme c’est d’ailleurs le cas dans l’écrasante majorité des tournois PA.

Comment dois-je alors faire pour être crédité des freebets puisque c’est normal que je n’ai rien reçu?

Mea culpa. En effet pas besoin d’être affilié pour jouer ces tournois.

Pour info : les joueurs viennent d’être crédités et informés, toi y compris hegelus

C’est une arnaque, je viens de faire un pari de 5e et l’argent n’est pas retiré du bonus.

Les 20e sont en fait de l’argent gagné quand vous faites des paris. Une foi parié 120e(avec des cotes toujours supérieur à 2 sinon ça serait trop facile), là vous avez gagné 20e. Pour être complétement honnête le bonus est progressif.

Dans mon cas par exemple j’ai fait un paris de 5e sur un nul entre la suisse et la france, impossible de parier sur la france car la cote était inférieure à deux. Et bien j’ai 5 euros qui été pris sur mon argent réel, et j’ai été crédité de 0.83 centimes(5/6).

LE bonus est certe vrai, mais quand je dis arnaque c’est dans le sens que le forum de PA dit:
“x euros de betting offert, C’est donc l’occasion où jamais de parier sur Betclic sans le moindre frais !”

On s’attend donc à avoir ces x euros pour faire des paris, et ce n’est absolument pas le cas.

Edit: je tempere un peu mon jugement car en mettant le max sur le compte poker, apparemment on peut jouer avec l’argent du bonus

Et bien non, derriere, même en jouant l’argent du bonus, ils viennent le récupérer sur l’argent réel, c’est à la limite de l’escroquerie donc.

[quote=“Venceslas” post=779937]C’est une arnaque, je viens de faire un pari de 5e et l’argent n’est pas retiré du bonus.

Les 20e sont en fait de l’argent gagné quand vous faites des paris. Une foi parié 120e(avec des cotes toujours supérieur à 2 sinon ça serait trop facile), là vous avez gagné 20e. Pour être complétement honnête le bonus est progressif.

Dans mon cas par exemple j’ai fait un paris de 5e sur un nul entre la suisse et la france, impossible de parier sur la france car la cote était inférieure à deux. Et bien j’ai 5 euros qui été pris sur mon argent réel, et j’ai été crédité de 0.83 centimes(5/6).

LE bonus est certe vrai, mais quand je dis arnaque c’est dans le sens que le forum de PA dit:
“x euros de betting offert, C’est donc l’occasion où jamais de parier sur Betclic sans le moindre frais !”

On s’attend donc à avoir ces x euros pour faire des paris, et ce n’est absolument pas le cas.

Edit: je tempere un peu mon jugement car en mettant le max sur le compte poker, apparemment on peut jouer avec l’argent du bonus[/quote]

Salut Venceslas,

Tu peux réexpliquer le problème, je crois pas avoir compris.
Tu parles du bonus 100€ de paris offerts? Un ancien collègue l’a testé et remboursé 100% donc celui-là marche bien
Ou parles-tu d’un freebets suite à ta place payée dans un des tournois? Si oui lequel?

Edit: mauvais thread

Bonjour Benjamin,

Si tu remontes à la première page de ce topic, ou encore à son titre, ça me parait assez clair.Je te le recopie ci-dessous:
“Poker Académie - World Cup #2 - 350€ de betting ajoutés sur Betclic”

C’est à dire que les gagnants auraient du se partagé 350 de pari gratuit. Si tu cliques sur le lien dans le premier post du topic tu trouves:

Prix ajoutés : 350€

  1. 100€ de betting offerts
    2 et 3 : 50€ de betting offerts
    4 à 8 : 20€ de betting offerts
    9 à 13 : 10€ de betting offerts

On pourrait donc s’attendre à ce qu’on son compte soit crédité du betting indiqué(ce qui est le cas), et qu’en cas de pari, que la somme soit débité sur le gain du betting gagné lors du tournoi. Ce n’est malheureusement pas le cas. Je peux expliquer plus si tu le souhaites. Quelle partie de mon post précédent n’est pas claire?

[quote=“Venceslas, post:737087”]Bonjour Benjamin,

Si tu remontes à la première page de ce topic, ou encore à son titre, ça me parait assez clair.Je te le recopie ci-dessous:
“Poker Académie - World Cup #2 - 350€ de betting ajoutés sur Betclic”

C’est à dire que les gagnants auraient du se partagé 350 de pari gratuit. Si tu cliques sur le lien dans le premier post du topic tu trouves:

Prix ajoutés : 350€

  1. 100€ de betting offerts
    2 et 3 : 50€ de betting offerts
    4 à 8 : 20€ de betting offerts
    9 à 13 : 10€ de betting offerts

On pourrait donc s’attendre à ce qu’on son compte soit crédité du betting indiqué(ce qui est le cas), et qu’en cas de pari, que la somme soit débité sur le gain du tournoi. Ce n’est malheureusement pas le cas. Je peux expliquer plus si tu le souhaites. Quelle partie de mon post précédent n’est pas claire?[/quote]

Je vois ça demain avec lui. Benj dort à cette heure ci :p. J’avoue ne pas trop comprendre ton problème non plus :huh:

Quelles phrases ne comprenez-vous pas? Je peux mieux expliquer certaines parties. L’arnaque étant un peu subtil, j’ai pourtant essayé d’être clair.

Ben moi j’ai résolu le problème en cashoutant la totalité de ma bankroll pour ne laisser que mon bonus de €50!
Fait ça Venceslas et joue au poker sur Everest :wink:

Ce que veut dire Vencelas c’est que au lieu de débiter son bonus de €20 quand il place un pari sur betclic, il lui débite sa bankroll…

[quote=« Benjamin_Shal, post:736116 »]
Salut Venceslas,

Tu peux réexpliquer le problème, je crois pas avoir compris.
Tu parles du bonus 100€ de paris offerts? Un ancien collègue l’a testé et remboursé 100% donc celui-là marche bien
Ou parles-tu d’un freebets suite à ta place payée dans un des tournois? Si oui lequel?[/quote]

Non mais allo Benji! Le sujet du topic c’est: « Poker Académie - World Cup #2 - 350€ de betting ajoutés sur Betclic », un tournoi qui a eu lieu le 15 juin dernier(Poker Académie - World Cup #2 - 350€ de betting ajoutés sur Betclic) :woohoo:

“L’arnaque” dont parle Venceslas c’est qu’en fait il ne s’agit pas du tout de freebets mais d’un bonus!

Voici le mail que nous avons reçu de Betclic: "Bonjour,

Je tiens à vous informer que dans le cadre du tournoi spécial joué hier sur notre Logiciel Poker, un Bonus Sport de50€ a été crédité sur votre compte ce jour.

Je vous communique, ci-dessous, les Conditions de déblocage de ce Bonus, et vous renvoie à nos Termes et Conditions pour obtenir tous les détails sur les Bonus que nous offrons:

Pour débloquer le Bonus et les gains qui en résultent, l’Utilisateur doit utiliser au minimum six (6) fois le montant dudit bonus pour parier dans l’univers Sport sur des paris ayant une côte supérieure à 2,00 et présentant au moins trois issues différentes."

En pratique je dois parier pour un montant total de €300(€120 pour Venceslas)pour pouvoir retirer mes gains, si j’en ai… Au lieu qu’un freebet m’aurait permis de parier €50 sans engager mon propre argent(comme un ticket de tournoi)et de pouvoir cashout en cas de gains. Dommage! :S