WSOP 2014 : Davidi Kitai remporte son 3ème bracelet!

[article]5042[/article]

Quel génie ce Davidi !

dingue!
et ses hero call laissent pantois

Est-ce que le live streaming ne fausse pas un peu le jeu finalement ?
Si on joue un super poker, qu’on montre très peu de showdowns, tout ça est foutu en l’air pas le live streaming que l’adversaire peut voir une heure après… On ne devrait retransmettre les finales à cartes ouvertes qu’un fois le tournoi fini ou alors interdire toute communication des joueurs avec l’extérieur durant le streaming.

[quote=“Jan6” post=775997]Est-ce que le live streaming ne fausse pas un peu le jeu finalement ?
Si on joue un super poker, qu’on montre très peu de showdowns, tout ça est foutu en l’air pas le live streaming que l’adversaire peut voir une heure après… On ne devrait retransmettre les finales à cartes ouvertes qu’un fois le tournoi fini ou alors interdire toute communication des joueurs avec l’extérieur durant le streaming.[/quote]

Je me suis fait la même réflexion… Après, je suppose que son adversaire a fait la même chose de son côté.

Oui mais imaginons un type qui a un gros staff derrière lui pour étudier l’adversaire pendant qu’il joue, il peut en tirer un avantage substantiel. Franchement, je trouve que le règlement est trop laxiste là-dessus. On ne devrait pas pouvoir voir les cartes qu’on n’a pas pu voir de nous-même.

[quote=« Barth Gury » post=776010]

[quote=« Jan6 » post=775997]Est-ce que le live streaming ne fausse pas un peu le jeu finalement ?
Si on joue un super poker, qu’on montre très peu de showdowns, tout ça est foutu en l’air pas le live streaming que l’adversaire peut voir une heure après… On ne devrait retransmettre les finales à cartes ouvertes qu’un fois le tournoi fini ou alors interdire toute communication des joueurs avec l’extérieur durant le streaming.[/quote]

Je me suis fait la même réflexion… Après, je suppose que son adversaire a fait la même chose de son côté.[/quote]

Ce n’est pas vraiment en live mais avec un différé(je ne sais pas combien de temps)
hier je regardais le live de l’event 20 avec une page ouverte sur pokernews.com.
Le live avait un retard d’au moins de 10 à 15 mains sur poker news plus le temps de la transcription…

gege de golfe

En fait, il y a une coupure d’une nuit au milieu du head’s up. Les deux joueurs ont donc eu la possibilité de revoir un replay du livestreaming de leur première partie de hu, malgré les minutes de décalage.

pfff VGG davidi :ohmy:

quand je vois jouer ce joueur , effectivement le 1 ier mot au quel je pense c GENIE !!

C’est en différé sinon le complice d’un joueur pourrait regarder les cartes sur son téléphone depuis le public et par des signes discrets lui indiquer les bons coups à jouer. Ca s’est déjà vu dans des tournois d’échecs, où le complice dispose d’un ordi et d’un programme. Au poker ça serait encore plus simple.

j’ai maté la finale sick génie ,et son call en 3 handed wtf

[video]http://www.dailymotion.com/video/x1yw0q3_genius-call-by-davidi-kitai-wsop-2014-event-15-nlhe-6max-3k_sport?start=3[/video]

Yeah ! VGG DAvidi ! B)

plop

rarement un mec à tant mérité son surnom

VGG génie !

°+°

Quel call hautQ!! Le mec a du mal a s’en remettre il change carrément de place.
On entend pas se qu’ils disent mais j’ai l’impression qu’il pense que Davidi a vue ses cartes ou un truc dans le genre.
PS:sur la video de Sarruma

oui,il lui demande si il a vu sa main.

yep

le mec comprend tout simplement pas comment c’est possible.

après pour moi il y a 2 choses, c’est clair que le bet de machin est ultra polarisé et la river est vraiment une sale carte à bluffer imo.

mais faut avoir la lecture et les burnes de call à ce moment là du tournoi aussi.

non, mais toute façon ce mec est un monstre, ctou

°+°

mouais enfin c juste une CS quoi :laugh:
non mais flop il float ce qui me parait pas dément
turn il trouve de l’équité donc il call
et river voir le com de yeepaa

ce que je veux dire c que je ne pense pas qu’il call les 3barel en se disant jsuis devant (ou alors la c vraiment un sick genus)

Kitai a la réputation d’être CS et est connu pour sa capacité à hero call.
C’est donc plutôt une erreur de vilain par rapport à sa range de donk bet : il donk bet 3barrels avec tirage et s’il avait eu genre double paire au flop il aurait sans doute check-raise ? Il faut justement renforcer sa range de donk bet contre les joueurs à tendance CS… Tu donk bet any A ici et tu prends 3 streets de value contre Kitai et ses fameux calls hauteur X (avec ce bémol cependant qu’ici le T river est censé freiner l’action, puisque dans la range de Kitai, donc ici le mec est en train de nous dire : même pas peur du T, alors on se demande avec quoi il aurait pu miser 3 streets alors qu’il a juste flat preflop… D’ailleurs si je ne me trompe pas Kitai a juste limpé preflop ?).
Mais y a aussi tous les tells live qui sont hyper importants et c’est peut-être là où Kitai fait la différence.