Concours: Misez 10 PPA sur le mondial 2014

[article]5036[/article]

Bonne chance à tous les pronostiqueurs !

[spoiler]Même si la première place m’est déjà promise[/spoiler]

Hum hum… Vu que je vois (tel Madame Irma) l’Allemagne perdre en demi-finale et que cette option n’est pas permise, je perds d’office 6 points, c’est bien ça ? :stuck_out_tongue:

Bon d’accord, c’est un oubli. Allez zou ! On rectifie boudoudiou ! :violence2:

[quote=“Nugalis” post=774790]Hum hum… Vu que je vois (tel Madame Irma) l’Allemagne perdre en demi-finale et que cette option n’est pas permise, je perds d’office 6 points, c’est bien ça ? :stuck_out_tongue:

Bon d’accord, c’est un oubli. Allez zou ! On rectifie boudoudiou ! :violence2:[/quote]

Oui, car l’Allemagne va sauter contre la France en quart !

Merci d’avoir repéré l’oubli !

Arf, je le ferai bien si mes PPA pour Mai sont attribué a temps…:stuck_out_tongue:

clik click, un bon bet random comme on les aime si je gagne le moindre truc cest une honte :slight_smile:

J’ai essayé de réfléchir, mais imo t’aura plus de points que moi :stuck_out_tongue:

Salut !

Très bonne idée ce quizz/concours !

admin : petit faute de frappe à la question N°2. “par la France” au lieu de “pas la France”

A voté!
Heureusement je me suis rendu compte avant de valider que 3 équipes éliminées en demi c’est pas possible :whistle: :laugh:

ty pour la dead money :laugh:

in

Fait! Sympa ce petit concours.

plop

izy 10 ppa kdo pour les vainqueurs vu que j’ai quasiment tout répondu au pur hasard :smiley:

gl

[quote=“Yeepaa” post=775139]plop

izy 10 ppa kdo pour les vainqueurs vu que j’ai quasiment tout répondu au pur hasard :smiley:

gl[/quote]

Parfois on dit que le hasard fait bien les choses :).

Et bon dur d’avoir un quelconque edge sur ce genre de quizz imo.

J’y suis allé de mon petit prono.
Les petits bleus ont intéret d’assurer si je veux avoir une quelconque chance de remporter ce trophée. :slight_smile:

Voila je suis in :slight_smile:

in aussi ^^ Vivement jeudi

Danny,
Je sais pas envoyer un MP.
Je te rendrai ma copie sur ce thread après la clotûre des paris

A voté! :slight_smile:

A voté !

55 votants pour le moment. Donc cagnotte = 550 PPA !